Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  calcul de nombre de kilomètre entre 2 adresses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calcul de nombre de kilomètre entre 2 adresses

n°1381093
trollmdr
Posté le 05-06-2006 à 08:44:24  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un webservice de calcul d'itiniéraire. En fait ce qui m'interesse c'est de connaitre le nombre de kilomètres entre un départ et une arrivée.

 

Actuellement, le seul que je pensai pouvoir utilisé était : http://www.fr.map24.com/

 

Le problème c'est que j'arrive à tracer des itinéraires sans problèmes avec leur API mais je n'arrive pas à obtenir le nombre de kilomètre entre le début et l'arrivée.

 

SI quelqu'un à déjà utilisé leur API de programmation, merci de me donner un petit coup de pouce, ou alors si vous connaissez un autre webservice qui renvoi le nombre de kilomètres entre 2 adresses, merci de me les faire connaitre,

 

Marc.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 08:44:24  profilanswer
 

n°1381228
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 05-06-2006 à 12:06:55  profilanswer
 

moi j'utilise celui de viamichelin (mais il est payant) pour mon entreprise de stage.

n°1381231
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 05-06-2006 à 12:10:08  profilanswer
 

l'api de google doit le faire également


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  calcul de nombre de kilomètre entre 2 adresses

 

Sujets relatifs
calcul de champs de formulaire ?[Batch] nombre maximum de parametres
Validation selon nombre de caractère et Copier-collerGenerer un nombre aleatoire.
calcul de distancedecomposer une image en le plus petit nombre de rectangles possible
Comment connaitre le nombre de char dans une fichier texte.txtfaire entrer dans une variable le nombre de carractere d une autre
nombre de lignes et de colonnes d'un rangecalcul numerique
Plus de sujets relatifs à : calcul de nombre de kilomètre entre 2 adresses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR