Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  boutique en ligne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boutique en ligne...

n°265430
adlib
Posté le 09-12-2002 à 15:00:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai besoin de votre aide...
J'essaye de faire une partie "boutique en ligne" dans un site.
J'utilise Dreamweaver MX que je maitrise assez bien pour les fonctions standard.
Par contre là, impossible de faire le truc tout con qui permet d'ajouter tel article dans le "chariot", et de calculer l'ensemble dans la page finale.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Quel type de programmation ? ( html, PHP, JSP ? etc...)
Y-à t'il des scripts particuliers ?
Après des tonnes de recherches, je n'ai trouvé que des logiciels payants et j'aimerai éviter.
Je pense qu'il doit y avoir moyen sous Dreamweaver de gérer ça simplement, non ?
J'oubliais, je n'ai pas besoin de services de paiement en ligne avec formulaire sécurisé et tout le toutim, mais juste un calcul simple des produits choisis, qui sera envoyé par mail...
La page d'exemple "chariot" de Dream, n'aboutit sur rien quand on valide la commande....c'est tout ce qu'il me manque !!!  
 
Merci, je compte sur vous tous...
 
Luc

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 15:00:52  profilanswer
 

n°265492
Rob Roy
Posté le 09-12-2002 à 15:25:36  profilanswer
 

faudra que tu passes par des scripts serveur, au moins pour envoyer le mail
l'idéal etant de gerer tout ca par une base de données mais ca necessite, un peu plus de connaissances que dreamweaver et surtout du temps
pour les scripts, pour faire simple on va dire php ou asp.


Message édité par Rob Roy le 09-12-2002 à 18:07:05
n°265513
adlib
Posté le 09-12-2002 à 15:51:30  profilanswer
 

ça m'arrange pas tout ça !
J'y connait rien en PHP ou ASP...
Va falloir que je m'y mette alors...snif :kaola:  
merci pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  boutique en ligne...

 

Sujets relatifs
[php] erreur ligne 34Probleme de dimension et de ligne sur un TD
je dois creer un mini editeur en ligne!!! Feriez ça comment[HTML] - Image map popup - comment retourner à la ligne ?
SQL - max() et retour de ligneGérer les retours à la ligne avec des include ou readfile....
[PHP&SQL] AFFICHAGE 4 entré sur une même ligne lors d'une saisieMon prog marche sous IntelliJ mais pas en ligne de commande
Plusieurs style sur la meme ligne, sans retour à la ligne[Java] Dessiner une ligne???
Plus de sujets relatifs à : boutique en ligne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR