Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Batch : Faire une boucle de recherche de répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch : Faire une boucle de recherche de répertoire

n°2243953
jpass2
Posté le 25-11-2014 à 19:02:24  profilanswer
 

Bonjour :)
 
J'aimerais faire un truc qui parait tellement simple... mais je n'y parvient pas. En powershell, çe ne me poserait même pas de soucis, satané batch ! ^^
 
Je voudrais juste rechercher un répertoire avec un nom particulier (par exemple TOTO) dans une arbo donnée, puis effectué une ou plusieurs actions dessus.
 
Avant même de le scripté, je n'y arrive pas en ligne de commande :

Code :
  1. FOR /D /R %I IN (dir /s TOTO) DO echo %I & rename %i\TOTO %I\TATA


FOR /D /R : On boucle sur la recherche de Répertoire seulement de façon Récursive
dir /s TOTO : Mon action affiche récursivement tous les dossiers contenants TOTO.
echo %I & rename %i\TOTO %I\TATA : J'aimerais afficher le répertoire découvert et renommer le TOTO en TATA.
 
Mais rien n'y faire, ça part en boucle sans logique apparente...
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Je vous remercie beaucoup  :jap:  
Jpass.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 19:02:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Batch : Faire une boucle de recherche de répertoire

 

Sujets relatifs
Remplacer contenu texte entre 2 balises en batchBATCH remplacer texte entre 2 balises
Recherche quelqu'un pour programmation d'une application smartphone.PowerShell - Récupérer le répertoire d'un fichier donné
Boucle de macro en échec[VBA] Recherche de fichiers et opérations entre ces fichiers
Débutant erreur ptit batchboucle pour creer une énumération
Batch et un qbqueryRecherche dans arborescence et exclure dossier
Plus de sujets relatifs à : Batch : Faire une boucle de recherche de répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR