Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Executer des actions automatiquement apres un START

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer des actions automatiquement apres un START

n°1704313
DJ_Chronik
Posté le 18-03-2008 à 23:22:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je ne sais pas dans quel langage je dois faire ca, ni comment le faire, mais j'aurais besoin d'un petit service question de me facilité grandement la tâche.
 
J'ouvre 2 programmes automatiquement (je le fait grâce à un .bat très simple), puis ensuite, dans le premier programme, j'aimerais que 3 champs de textes se remplissent automatiquement (la touche TAB 1 fois entre chaque chaque amène à la case suivante si ca peut vous aider), puis ensuite il y à 3 radio buttons, par défaut le R.B. 1 est actif, tandis que je veux le #2. (on peut ici encore faire tab à partir de la 3e boite de texte, puis 1 fois la flèche de droite pour effectuer l'opération suivante). Grosso-modo pour le prog 1 : Start prog, écrire "blabla", TAB, écrire "blabla2", TAB, écrire "blabla3", TAB, Fleche Droite.  
 
Pour le prog 2, il y à un bouton CONNECT à appuyer. ensuite un popup apparait et je dois cliquer OK.
 
J'espère que vous pourrez m'aider!  
 
Merci à l'avance et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 23:22:03  profilanswer
 

n°1704333
wackevat
Posté le 19-03-2008 à 02:51:39  profilanswer
 

AutoIt devrait le faire sans pb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Executer des actions automatiquement apres un START

 

Sujets relatifs
[Batch] - Executer une appli en la déplacant dans un batch ?Bloquer les logiciels qui cliquent automatiquement
[SGBD Access 2007 pro] Comment exécuter une requête en SQL (débutant)Ajouter signe + automatiquement devant nb positif en javascript
[Java Web Start]Problème de cache sur la méthode FileSystemManager.resexecuter script
Dezipper fichier automatiquementcomment executer une macro sur une zone selectionnée
[Script Shell] Problème pour exécuter des commandes 
Plus de sujets relatifs à : Executer des actions automatiquement apres un START


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR