Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aidez l'association de coding volontaire : Hackmanity!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez l'association de coding volontaire : Hackmanity!

n°2300537
hackmanity
Codons un monde meilleur
Posté le 12-05-2017 à 07:58:27  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Notre association humanitaire : Hackmanity  participe à un concours à besoin de vous pour réaliser ses premier projets!
 
En gros chez hackmanity, notre but c'est de mettre le numérique au profit du bien commun.
 
Cette association à vocation humanitaire a pour objet de mettre le numérique au service du bien de tous en :
 
-    Mettant en relation des développeurs en informatique volontaires avec des projets technologiques à finalité sociale ou humanitaire.
-    Récoltant des idées de projets d’applications (mobiles ou web) depuis diverses sources (ONG, particuliers, club locaux type Rotary, Lions etc.) afin de les développer bénévolement.
-    Organisation et participation, d'evènements nationaux et internationaux type hackhatons
 
On a besoin de vous pour réaliser notre premier projet Helpin. Une application mobile qui permettra à ses utilisateurs de signaler les sans-abris en detresse qu’ils croisent sur leur chemin (froid, faim etc...) : en couplant géo-localisation et les informations fournies par l’utilisateur, l’application vous fournit immédiatement les coordonnées de la structure compétente pour prendre en charge ou venir en aide au sans abri concerné en urgence.
 
On participe à un concours Carrefour qui pourrait faire gagner à l'association entre 55 et 20K EUR.
 
On a besoin de beaucoup de vote pour arriver en phases finales...
 
https://lancetoietcreetontruc.carre [...] s/show/563
 
Il suffit de voter pour le projet hackmanity.
 
Je reste à votre dispostion pour plus d'information!
 
Merci d'avance!  :love:  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2017 à 07:58:27  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aidez l'association de coding volontaire : Hackmanity!

 

Sujets relatifs
aidez moi svp extraire depuis la baseViolation volontaire de contrainte d'unicité
aidez moi pliiz!!Aidez moi SVP "Java"
Symfony 1.4 - Suppression d'association entre rubriquesaidez moi svp
aidez moi svp urgentaidez moi svp probleme php vers word
Android ! aidez moi ! 
Plus de sujets relatifs à : Aidez l'association de coding volontaire : Hackmanity!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR