Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [API] Comment savoir si la queue d'impression est vide ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[API] Comment savoir si la queue d'impression est vide ou non ?

n°492279
cvince
Posté le 20-08-2003 à 12:10:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'utilises PDF995 pour éditer des docs sous la forme de fichiers PDF au travers d'une application.
Je dois travailler ensuite sur les fichiers ainsi créer.
 
Le problème est le suivant : il n'existe aucun paramètre m'indiquant que les jobs d'impression sont terminés. Ainsi, si je veux envoyer le fichier PDF par mail, j'envois en fait un fichier tronqué car non terminé (en fait le spooler n'est pas vide).
 
Les solutions :

  • Je peux executer une application qui mettrait à jour un .ini ou la registry par l'intermédiare de PDF995.

En effet, ds le fichier PDF995.ini, un paramètre (launch=c:\toto.exe) me permet de faire ceci.
Je ne trouve pas cela très propre, aussi je souhaiterais passer par les API windows.

  • Passer par les API windows pour aller vérfier le spooler de l'imprimante. Mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un a t il déjà utiliser cette technique ?


OS : Windows XP
Dev : PowerBuilder

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 12:10:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [API] Comment savoir si la queue d'impression est vide ou non ?

 

Sujets relatifs
[Linux] Unicode, cherche API pour travailler avec UTF-8, UCS-4Module d'impression en PHP
creation pour impression etiquettemarges et impression
[Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ?[Javascript] Savoir si une date est postérieure à une autre
[JS]Gestion de l'impression...tout savoir sur L'asp et excel ...... et peut etre le vba?
<div> vide et <table> non finievirer la ligne vide au début d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : [API] Comment savoir si la queue d'impression est vide ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR