Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Apache2 - Module - Définir Document root

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache2 - Module - Définir Document root

n°1870373
rclsilver
Posté le 07-04-2009 à 02:18:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en train de développer un module apache2 pour gérer des Virtual Host via un annuaire LDAP. Le soucis, c'est que les changements que j'effectue sur la variable DOCUMENT_ROOT sont apparement écrasés par apache. Y a-t-il un moyen (hack ?) pour que apache n'écrase pas la valeur que je défini pour Document Root ?
 
Voici un exemple pour expliquer ce que je voudrais faire.
J'ai une entrée dans mon annuaire LDAP qui définit ces paramètres suivants :
ServerName www.domain.tld
Document root /var/www/www.domain.tld
ServerAdmin admin@domain.tld
...
 
je voudrais que si j'accède à mon serveur apache via l'url http://www.domain.tld/ le document root (et donc par exemple la variable PHP $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']) soit /var/www/www.domain.tld et non /var/www (la valeur par défaut dans ma configuration).
 
Je tiens vraiment à pouvoir définir cette variable, donc, meme une solution "work arround" style hack ou patch du core, je suis preneur.
 
 
Merci beaucoup d'avance
 
rclsilver

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 02:18:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Apache2 - Module - Définir Document root

 

Sujets relatifs
Module Linkedin Viadeo Facebook pour site internet alumniDéfinir un type "duration" comprenant des valeur négative.
Installer un petit module de news sur la page d'accueil de son siteImport module de fonctions
Apache2 Consommation Mémoire, Ressources, Temps Execution[RESOLU] Afficher le contenu d'un document
Module d'impression - Site e commerceSupprimer mot de passe root en lignes de commandes
[Prestashop] Module e commerce - TarifsDéfinir une nouvelle balise en CSS ???
Plus de sujets relatifs à : Apache2 - Module - Définir Document root


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR