Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  ameliorer la lisibilie dans un batch en dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ameliorer la lisibilie dans un batch en dos

n°1198630
skippy59
Posté le 13-09-2005 à 15:49:00  profilanswer
 

Bonjour,
du fait de beaucoup de paramètres, je cherche à passer à la ligne dans un batch en dos, pour améliorer la lisibilité.
Quelqu'un pourrait t'il me dire quel caractère mettre à la fin (au début ) de lignes pour qu'il comprenne que la fin des paramètres est à la ligne du dessous ?
 
a la place de :
instruction paramètre1 paramètre2 ... paramètren
 
je voudrais :
instruction
  paramètre1
  paramètre2
   ...
  paramètren
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:49:00  profilanswer
 

n°1216700
skippy59
Posté le 06-10-2005 à 15:27:25  profilanswer
 

Bon c'est moi, j'ai trouvé la réponse comme un grand sur le site http://www.robvanderwoude.com/index.html des trucs en DOS pas forcément utiles.
Mais comme je vois qu'en n1 mois 25 personnes ont lu ma question , la réponse est "^" en fin de ligne.
Ce serait simpa si qqun s'en sert qu'il me le dise. Je me sentirais moins seul avec mes besoins de lisibilités dans un Batch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  ameliorer la lisibilie dans un batch en dos

 

Sujets relatifs
Implicit super constructor Batch() is undefined. Must explicitly invokCréation d'un batch FTP
[resolu] batch : Probleme copie fichierComment supprimer une CLE registre en batch
batch DOSBatch --> regrouper plusieurs fichiers texte en un seul
[Résolu]Batch et raccourci clavier[BATCH] Lire la ligne d'au-dessus ou d'en dessous
[Batch file] définir un choix.Besoin d'un batch
Plus de sujets relatifs à : ameliorer la lisibilie dans un batch en dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR