Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide modification de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide modification de mon site

n°1888555
greg2475
Posté le 27-05-2009 à 13:43:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche un programmateur pour m'aider a modifier mon site et une animation flash  que j'ai acheté et ensuite modifier moi meme mais il y a des bugs et j'aimerai également rajouté des liens car l'animation permet la navigation sur mon site donc il me faut plus de rubrique et une correction des bugs surtout.  
 
Merci pour votre aide. Mon site est http://www.hommageadalida.fr et l'animation est celle qui permet la navigation apres avoir cliqué sur entrer. j'aimerai ossi éviter a chaque fois le chargement de l'animation Sinon,  ça serai top que les liens du flash passe par lui pour changer le contenu en question et non recharger toute la page (qui nous fait recharger le flash en plus...)
 
 
A tres vite et encore merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:43:53  profilanswer
 

n°1888559
esox_ch
Posté le 27-05-2009 à 13:50:04  profilanswer
 

Mauvaise cat.
Si c'est rémunéré => Emploi et études
Sinon => Nulle part


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1888561
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-05-2009 à 13:51:37  profilanswer
 

Voila, tout est dit.
 
Je ferme ce sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide modification de mon site

 

Sujets relatifs
Aide pour un ignorantBesoin d'aide pour comprendre un programme et pour faire un programme
[GLSL] Shader modification des coordonnées de positionComment est fait ce site CSS ?
Besoin d'aide pour un code PHPAide pour architecture J2EE
besoin d'aide pour un programme[Besoin d'aide]: php dans requête SQL qui ne fonctionne pas
demande d'aide pour créer une interface pour modification sur un site[PHP] Aide pour une modification du index.php de mon Site
Plus de sujets relatifs à : Aide modification de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR