Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide en MATLAB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide en MATLAB

n°1370682
hamoudasaf​ira
Posté le 19-05-2006 à 15:46:35  profilanswer
 

bonjour je vous diffuse un probléme trés important et j'espére avoir des réponses du votre part
le probléme  
1) les périodes ne sont pas périodiques et j'ai besoin de savoir l'interval du chaque période exemple T1=[0, 5] en s bien sûr.  
2) quand je sais l'interval du chaque période je peux dire que sur chaqun signal et dérivée on a tel nombre des images (puisque les images sont périodiques il y a un écart de 0.8 seconde entre chaque image)  
 
3) de faire un plot du signal et de sa dérivée sur les 2 axes x,y comme ça j'aurai les placement des images et la distance entre chacun en fonction du signal et de sa dérivée (puisqu'il faut que l'image soit sur le signal et la dérivée du signal)  
 
et voilà ces 3 problémes que j'arrive pas à les résolus puisque j'ai pas trop travaillé sur matlab avant et je vous remercie pour vos aides.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 15:46:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide en MATLAB

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide "Tribune libre"A l aide!!!! Compilation!!!!
Aide: php et mysqlA l'aide pour une macro VBA
Besoin d'aide pour pièces jointes avec PHP MailerBesoin d'aide URGENT : Pb scrolling Horizontal
Aide en vbaaide macro
pb lecture fichier audio avec matlabaide en Matlab
Plus de sujets relatifs à : Aide en MATLAB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR