Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide Ajax Chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Ajax Chat

n°1959907
ajaxchat23​01
Posté le 23-01-2010 à 17:36:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Ajax chat mais j'ai une erreur. J'ai téléchargé la dernière version (0.8.3) et j'ai dézzipé le fichier sur mon site. J'ai copié le fichier config.php.example en créant config.php comme demandé. J'ai modifié les informations pour que le fichier install.php puisse se connecter à la database. L'installation s'est donc faite sans erreurs et sur la page de connexion, lorsque j'entre mes identifiants (encore en test) j'ai l'erreur SQL suivante :
 
Query: SELECT userID, userName, userRole, channel, UNIX_TIMESTAMP(dateTime) AS timeStamp, ip FROM 4001.ajax_chat_online ORDER BY userName; Error-Report: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '4001.ajax_chat_online ORDER BY userName' at line 9 Error-Code: 1064
 
 
Ou est l'erreur ? Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 17:36:45  profilanswer
 

n°1959988
ajaxchat23​01
Posté le 24-01-2010 à 11:12:37  profilanswer
 

Personne ? :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide Ajax Chat

 

Sujets relatifs
FLASH / ACTION SCRIPT j 'ai une idee et besoin d'aide !aide exercice c++
threads en chat sur Python[EXcell] Aide sur insertion code excell dans mail
Aide pour un code HTMLAide sur Update
Aide sur petit tableau de calcul de prix(aide pour FLASH) mon clip en bouton
[RESOLU] Ascenseur qui descend et qui s'arrete besoin d'aideAide pour bug dans logiciel simulation cellules
Plus de sujets relatifs à : Aide Ajax Chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR