Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  problèmes d'affichage des caractères

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes d'affichage des caractères

n°2133114
caske
Posté le 27-03-2012 à 01:28:55  profilanswer
 

salut tout le monde,
je viens ici pour décrire un problème qui se pose dés que j'essaie d'afficher plusieurs cases contenantes des entiers donc un tableau d'entiers; j'ai utilisé pour cela le programme suivant:
https://rapidshare.com/files/3593667093/hardwar1.PNG (le début du programme)
https://rapidshare.com/files/754235371/hardwa2.PNG    (la suite du programme)
 
quand le tableau ne contient qu'une seule valeur alors la case s'affiche correctement contenante l'entier tapé par l'utilisateur du programme, mais dés que sa dépasse 1 entier les cases ne s'affichent pas l'une après l'autre mais à chaque fois sa revient à la ligne à nouveau pour la case suivante et moi j'ai besoin des cases adjacentes pour dessiner un tableau correct, je ne sais pas qu'est ce qu'il ne va pas dans ce programme car quant à l'affichage des plusieurs caractères il s'affichent automatiquement 1 devant l'autre mais quant à des cases sa ne marche pas. j'espère pourvoir décrire le sujet clairement merci d'avance.  :)  
(j'utilise bien ici le turbo pascal)


---------------
j'aime bien savoir la vérité :)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 01:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  problèmes d'affichage des caractères

 

Sujets relatifs
[Réglé] Supprimer virgule et X caracteres apresListe déroulante mysql (affichage + insertion)
Affichage d'une carteAffichage d'une recherche + système de pages
Problème d'affichage CSS sous Internet ExplorerProbleme Prototype Affichage Page
Peut-on utiliser le format PNG sans problèmes aujourd'hui ?pb d'affichage firefox/IE
[Résolu] [SGBD/SQL] Import MySQL et caractères spéciaux[LaTeX] problemes d'image et de marges ...
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'affichage des caractères


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR