Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Modifier la fonte ds un SelectDirectory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la fonte ds un SelectDirectory

n°2266893
HERIBERT
Posté le 01-10-2015 à 15:13:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Comment modifier la taille de la police de caractères du composant JvSelectDirectory ?
 
En conception, je ne vois pas  :
 
http://reho.st/self/7ad6995e9208981f8da5cf56ca5613b4ff3ec75c.png
 
En dynamique, je ne trouve pas non plus. Je ne vois rien non plus ds leur doc, ou bien j'ai mal cherché.
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 15:13:08  profilanswer
 

n°2273206
jcb84
Posté le 11-01-2016 à 13:07:16  profilanswer
 

non, tu ne peux pas modifier la fonte, pas de propriétés publique dans ce composant...
 
as tu le source de ce composant ?

n°2273279
HERIBERT
Posté le 12-01-2016 à 10:58:43  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Oui. C'est un composant Jedi. Le source est ici : http://www.cjoint.com/c/FAmj3XeNZlp
 
Modifier un composant Jedi... Hum ! :D C'est légèrement au-dessus de mon niveau, je crois. D'autant qu'il faudrait s'assurer de sa compatibilité, une fois le source modifié, avec tous les programmes et tous les OS sous lesquels ils vont tourner.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Modifier la fonte ds un SelectDirectory

 

Sujets relatifs
Dictionnaire dans liste ---> ajouter/supprimer/modifier le dicoWordpress - modifier langue du moteur de recherche
VB / XML - modifier balisesModifier son de A à Z uniquement avec le Dashboard de Wordpress?
VBA EXCEL impossible de modifier le contenu d'une celluleGoPro Hero - modifier la fréquence du time-lapse
modifier archive tar en une seule ligne de code[RESOLU] [POWERSHELL] Modifier des lignes précises sur un fichier
comment modifier via un userform ? je suis un debutant svp!Modifier un site préconstruit
Plus de sujets relatifs à : Modifier la fonte ds un SelectDirectory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR