Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Lazarus]drag and drop vers une autre application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Lazarus]drag and drop vers une autre application

n°2098515
hohorga
Posté le 30-08-2011 à 18:28:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire du drag and drop de mon application vers une autre appli (sous windows).
 
Une fois la propriété DragMode de mon composant mis à dmAutomatic j'arrive à faire du drag and drop inter composants dans mon application.  
 
Par contre vers une autre application impossible. Dés que je "drag" le curseur hors de mon application vers l'application qui doit recevoir le "drop" impossible de récupérer des évènements (le curseur de la souris change de forme).
 
La doc Lazarus est succincte (http://wiki.lazarus.freepascal.org/LCL_Drag_Drop ) et me laisse à penser que l'implémentation vers une autre appli n'est pas implémentée (mais moi et l'anglais...).
 
Quelqu'un a t-il une solution ?
 
D'avance merci !


Message édité par hohorga le 30-08-2011 à 18:32:08
mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 18:28:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [Lazarus]drag and drop vers une autre application

 

Sujets relatifs
[Wiki] Créer des liens externes vers un serveurtransportabilité et sécurisation d'une application java
[Qt] Utilisation de telnet dans une application[lazarus] connaitre état show/hide de la form (systray)
Lien vers nouvelle page si bonne réponse[Ada] Application graphique := comment séparer graphisme et service ?
Convertir une date au format JJMMAAAA vers le format JJ/MM/AAAAcomment transférer une variable vers une autre page
Simuler un clic dans une autre applicationProblème de chargement application facebook !
Plus de sujets relatifs à : [Lazarus]drag and drop vers une autre application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR