Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Je ne trouve pas les fonctions pour connaitre l'etat de la connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne trouve pas les fonctions pour connaitre l'etat de la connection

n°1598679
cappa
Posté le 12-08-2007 à 12:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, je ne connais rien en Delphi même si j'ai fais du turbopascal et que j'arrive à m'en servir à peu près. Mais bon sur mon ordi , il y a Delphi2005 et je suis quand même bien content. Voilà le problème. J'ai des microcoupures de connection wifi, pour en connaître la cause j'ai besoin d'aller vers le routeur fixé à l'entrée de l'appart et de pousser des choses comme le microonde, ça vient ptet de là, j'en sais rien. Bref, ça m'ammène à faire un ptit programme pour tester l'état de la connection et m'afficher un historique.  
Y a pas une sorte de Ping qu'on peut faire tourner en boucle?
 
Je pense que c'est une question de noob, mais bon ça m'aiderait bien.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 12:23:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Je ne trouve pas les fonctions pour connaitre l'etat de la connection

 

Sujets relatifs
Connection BDD informix avec ODBC via PHP[VS Web Express] Connection à sql server
excel: connection bdd sql server 2005Connaitre le nom de la session windows
Connection à une base de données mysqlServeur avec socket Unix + Pointeur de fonctions (contexte memoire ?)
connaitre le nombre d'images sur la timelineAvoir la liste de toutes les fonctions PHP + plantage WAMP
Modifer les fonctions d'un popuppassage de tableau entre fonctions
Plus de sujets relatifs à : Je ne trouve pas les fonctions pour connaitre l'etat de la connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR