Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  faire une boucle dépendant d'une procédure évenementielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire une boucle dépendant d'une procédure évenementielle

n°1406169
the_bigboo
Posté le 13-07-2006 à 10:44:49  profilanswer
 

salut ! En fait j'ai un petit souci.
J'ai un composant TWebBrowser et une liste de liens dans lesquels j'ai des informations a récupérer.je dois au bas mot avoir 50 liens. Le probleme c'est que j'ai fait une boucle qui navigue vers mon Url et apres j'ai mon jeu d'instruction. Mais ce jeux d'instruction ne dois finalement s'exécuter qu'au chargement complet de la page !
 
Alors je cherche un moyen de résoudre ce probleme plutot que de faire 3 procédures distinctes...
Si vous avez des idées je suis preneur ! :jap:
 
En vous saluant ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 10:44:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  faire une boucle dépendant d'une procédure évenementielle

 

Sujets relatifs
optimisation calcul distance dans procédure stockée ?[C] Boucle avec strcat pour créer plusieurs fichiers
appel de procédure ....probleme affichage boucle
problème de variable en boucle arrivant d'un formulaireprobleme de double boucle et variables... [résolu]
Exécution procédure stockée sur Sybase en Java[batch]inventaire réseau-problème de boucle "for"
procedure trop longue résoluTStringGrid, Boucle... String ? O.o
Plus de sujets relatifs à : faire une boucle dépendant d'une procédure évenementielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR