Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB .NET] Quel objet utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB .NET] Quel objet utiliser ?

n°560574
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 06-11-2003 à 09:17:01  profilanswer
 

Salut !
 
Je travaille actuellement sur un projet en VB .NET.
Mon but : afficher une ou plusieurs colonnes provenant d'un fichier texte ou Excel dans un objet en particulier dans un formulaire.
L'idéal pour cet objet serait qu'il comporte des colonnes, mais aussi et surtout, que l'utilisateur puisse sélectionner une expression contenue à une certaine ligne d'une certaine colonne (comme dans n'importe quel traitement de texte, pour mettre en gras une expression par exemple), pour pouvoir ensuite effectuer un traitement sur cette expression (la mémoriser dans une BDD pour y définir sa traduction, en l'occurence).
Il faut donc aussi que je sache comment agir sur un élément selectionné  :pt1cable:
 
Pour l'objet dans lequel afficher mes colonnes, j'ai pensé à :
- MS Office Spreadsheet (sorte d'Excel directement ds .NET, mais je sais pas du tout comment m'en servir et l'aide en ligne n'est pas très fournie par rapport à ce windows form).
- Data Grid, mais là je sais pas si l'histoire de la sélection d'une expression sera possible...
 
Si vous avez des idées, merci bcp !  :hello:


Message édité par Corbier le 06-11-2003 à 09:18:38

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 09:17:01  profilanswer
 

n°560853
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 06-11-2003 à 14:13:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB .NET] Quel objet utiliser ?

 

Sujets relatifs
Debug web avec visual studio .NET 2002JNI : Utilisation objet C++
faut-il mieux utiliser les "echo" ou l'HTML?Creer une instance d'Objet C++ dans JNI
XML: quels sont les caractères que l'on ne peut pas utiliser?Récupérer l'objet class dont dépend la méthode statique appelée
[EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??comment utiliser "strcmp"?
[flash] peut on utiliser tt ls codes javascript ds FScommand ?Créer un service sous VB .NET
Plus de sujets relatifs à : [VB .NET] Quel objet utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR