Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2304669
OrcusZ
Pro AMD
Posté le 16-08-2017 à 15:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de l'Update 3, sur VS Community lorsque j'utilise le Snippet "CTRL + ," j'ai la consommation mémoire qui se met à augmenter indéfiniment...

Vous pourriez me dire si chez vous cela fonctionne correctement.

---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 15:37:48  profilanswer

n°2304670
TotalRecal​l
Posté le 16-08-2017 à 16:11:03  profilanswer

Ca fait quoi Ctrl , ? [:vizera]
Chez moi ça ouvre Navigate to, mais je ne sais même pas si ça vient de VS ou Resharper [:vizera]²

Concernant VS2017 Update 3 faut que je reboote avant de pouvoir te répondre :D.

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 16-08-2017 à 16:11:32

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2304671
OrcusZ
Pro AMD
Posté le 16-08-2017 à 16:18:27  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Ca fait quoi Ctrl , ? [:vizera]  
Chez moi ça ouvre Navigate to, mais je ne sais même pas si ça vient de VS ou Resharper [:vizera]²  

Concernant VS2017 Update 3 faut que je reboote avant de pouvoir te répondre :D.

La version classique c'est un "Go To" ( je suppose que c'est la même chose que "Navigate To" ), ça te permet de naviguer vers du code en fonction de différent snippet ( rechercher de fichier, membre d'une classe, allez à la ligne... ).

3 fois que je l'utilise par réflexe aujourd'hui, 3 fois que le ventilateur de mon PC s'emballe et quand j'ouvre le Gestionnaire de Tâche, je vois la consommation mémoire de VS 2017 grimper en flèche, la première fois que j'ai remarquer j'étais à 1.5Go.

---------------
n°2304687
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 16-08-2017 à 19:08:42  profilanswer

OrcusZ a écrit :

En parlant de l'Update 3, sur VS Community lorsque j'utilise le Snippet "CTRL + ," j'ai la consommation mémoire qui se met à augmenter indéfiniment...

Vous pourriez me dire si chez vous cela fonctionne correctement.

J'avais ce soucis avec la version précédente deja par moment

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°2304703
OrcusZ
Pro AMD
Posté le 17-08-2017 à 09:14:38  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

J'avais ce soucis avec la version précédente deja par moment

Ok. c'est quand même assez chiant  :(  

Mais j'ai l'impression que ça dépend des projets ouvert. Je verrais bien.

---------------
n°2304704
TotalRecal​l
Posté le 17-08-2017 à 09:29:46  profilanswer

OrcusZ a écrit :

La version classique c'est un "Go To" ( je suppose que c'est la même chose que "Navigate To" ), ça te permet de naviguer vers du code en fonction de différent snippet ( rechercher de fichier, membre d'une classe, allez à la ligne... ).

3 fois que je l'utilise par réflexe aujourd'hui, 3 fois que le ventilateur de mon PC s'emballe et quand j'ouvre le Gestionnaire de Tâche, je vois la consommation mémoire de VS 2017 grimper en flèche, la première fois que j'ai remarquer j'étais à 1.5Go.

Chez moi avec VS 2017 en anglais + R# ça ouvre le "Recent files" de R#.  
Pas réussi à trouver l'équivalent VS à Go to dans le menu Window. Donc je ne peux pas te dire :p

---------------
n°2304982
ov3rflow
Overrage
Posté le 28-08-2017 à 13:42:30  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Update 3 pour VS2017 dispo !
https://www.visualstudio.com/en-us/ [...] 3.26730.03
Beaucoup de choses en lien avec l'accessibilité mais bien entendu pas que ça. La change list est bien longue, peut être enfin la version qui me convaincra de passer de VS2015 à 2017, pour l'instant c'était pas fameux :o

Pareil, pour le moment je suis resté sur 2015.

Bon en tout cas pas toujours prêt à me mettre sur .NET Core.

Même si du coup asp.net core à l'air bien

n°2305024
OrcusZ
Pro AMD
Posté le 29-08-2017 à 13:06:58  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Pareil, pour le moment je suis resté sur 2015.

Bon en tout cas pas toujours prêt à me mettre sur .NET Core.

Même si du coup asp.net core à l'air bien

Perso je suis pas sur d'utiliser Visual Studio pour du .Net Core. J'aime bien VS Code  :D

---------------
n°2305125
TotalRecal​l
Posté le 31-08-2017 à 15:21:31  profilanswer

Hier mon compilo et mon IDE se sont mis à dérailler sur un assembly spécifique en me disant qu'il ne trouvait pas telle classe que je venais justement de déplacer, ou à l'inverse qu'elle existait en double, plus des vautrages aléatoires du designer, etc.
J'ai passé 30 minutes à tenter de vider les différents caches, relancer VS, virer les suo/csproj.user (sans trop d'espoir)...

Pour au final constater à l'instant que cette saloperie d'assembly s'est mise je ne sais comment à référencer une version compilée d'elle même sortie de dans C:\Temp\vs6FF9.tmp\Release\ :heink:

Outre que je me demande bien comment ça a pu arriver, je n'aurai pas été contre au moins un petit warning à la compil, parce qu'a priori une assembly qui référence un truc qui porte le même nom que ce qu'elle génère elle même, on peut s'attendre à ce que ça pose quelques soucis :fouyaya:

---------------
n°2305199
dav-master
Posté le 02-09-2017 à 11:38:41  profilanswer

Petite question ...

Je suis développeur Aspnet  principalement autour d'un socle mvc5 DbFirst & Fw 4.6

Je brasse des applications avec beaucoup beaucoup  de data &  formulaires ect ect, en gros des applications "métier" type intranet dans le secteur bancaire

Le DbFirst m'offre une rapidité de développement importante avec la génération automatique des controllers , la souplesse syntaxique de Razor ect ect  

Seulement,  je remarque  que certains utilise AngularJs avec Mvc5 et je me pose la question , de la pertinence de venir coupler ces derniers

- D'un point de vue rapidité de dev je suis forcement plus lent , puisqu'il s'agit de réécrire l’intégralité du controller et la vue associée ?

Message édité par dav-master le 02-09-2017 à 11:39:03
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 11:38:41  profilanswer

n°2305208
TotalRecal​l
Posté le 02-09-2017 à 16:40:04  profilanswer

C'est quoi l'intérêt que tu vois à Angular dans ton cas ?
La grosse différence se passera côté client, ça dépend de tes contraintes au niveau UI, etc.
Si tes formulaires ont une ergonomie et des perfs qui te conviennent en l'état, t'as pas forcément besoin de faire du Angular, etc.

---------------
n°2305785
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 19-09-2017 à 01:00:47  profilanswer

Mettre à plat des Exception dans un logger, c'est toujours galère si on veut être assez exhaustif (logger, les inner exception, logger les messages d'erreur HTTP des HttpRequestException, ....)
Je n'ai pas trouvé de NuGet qui permet de faire ça bien. Des idées ?

---------------
n°2305804
TotalRecal​l
Posté le 19-09-2017 à 15:27:44  profilanswer

Tu veux le logger complet ou juste la gestion des exceptions ?
Personnellement je suis un adepte de NLog. La gestion des exceptions est bien foutue et il y a un package spécial web.

Bon, sinon, coup de gueule du jour (je râle pas assez, c'est mauvais :o) : j'ai l'impression que ces c****** de Jetbrains recommencent à prendre leurs utilisateurs pour des cobayes de leur bouse en version alpha :mad:. Une fois sur deux l'autocompletion m'affiche le même truc en autant d'exemple que je tape de touche, et il me rajoute des caractères redondants en fin de ligne sortis de nulle part (le classique c'est " );". Manifestement leur nouveau modèle de licence bien chiant ça ne les pousse pas à dévéroler leur truc [:hardbox]

Message édité par TotalRecall le 19-09-2017 à 15:28:10

---------------
n°2305809
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 19-09-2017 à 15:57:43  profilanswer

On utilise Log4net, mais ça gère mal les aggregateException par exemple.
Avec certain type d'exception, il y a des choses vraiment intéressantes à logguer... je cherche un moyen de mettre tout ça "à plat"

Sinon, jamais compris l’engouement pour les outils Jetbrains

Message édité par Implosion du Sord le 19-09-2017 à 15:59:11

---------------
n°2305810
TotalRecal​l
Posté le 19-09-2017 à 16:11:31  profilanswer

Ah ouais les AggregateException c'est quand même un cas bien spécial, sans parler du bordel autour (en fonction de comment se passent tes tâches parfois certains trucs ne sont pas appelés du tout même en cas de vautrage interne, etc). Je trouve ça génial la TPL mais honnêtement des années après je ne suis toujours pas à l'aise avec.
A mon avis faut pas compter sur une lib toute faite pour gérer ça en 3 coups de cuillères à pot.

edit : et moi je kiffe Resharper et je ne me vois plus bosser sans, mais ça me pète les couilles leur manie d'introduire régulièrement des régressions complètement débiles d'une version à l'autre alors que d'après le Changelog ils n'ont même pas touché à la partie qui foire [:autobot] [:makokotte]

Message édité par TotalRecall le 19-09-2017 à 16:14:24

---------------
n°2305814
rottendan
GT : RottenFleshDan
Posté le 19-09-2017 à 17:04:37  profilanswer

+1 pour Resharper et leur IDE pour Java est vachment bien aussi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR