Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic unique] .Net @ Prog

n°2242889
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2014 à 15:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Bah, y'a pas une option pour revenir en minuscules planquée dans la registry?
 
edit: http://blogs.msdn.com/b/zainnab/ar [...] -2012.aspx


 
Testé sur VS2013 sous W7 pro à l'instant, ça marche...
 
Merci ! [:bakk13]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 15:34:45  profilanswer
 

n°2242891
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 13-11-2014 à 15:40:27  profilanswer
 

drasche a écrit :

Bah, y'a pas une option pour revenir en minuscules planquée dans la registry?
 
edit: http://blogs.msdn.com/b/zainnab/ar [...] -2012.aspx


Ca marche  [:hpfan]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°2242892
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 15:44:11  answer
 

Sous VS2013, la barre de recherche en haut a droite est d'une grande aide :o
http://reho.st/self/195ea1d92193c4003261bacbfb5b6fd495de194b.png

 

L'option est trouvable facilement, mais inexistante dans 2012
http://reho.st/self/cf13f5c3104b90f440d55a35117d0c74f93305c3.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 15:49:40
n°2242893
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2014 à 15:49:34  profilanswer
 

Allez coder un peu sous Eclipse, je pense que ce genre de détail ne vous embêterons plus ensuite.

n°2242894
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2014 à 15:53:19  profilanswer
 


 
2012, j'ai zappé...
 
2013, installé, mais cette barre m'a tellement rebutée que je ne le lançais pas :D
 
 
Maintenant, il y a moyen d'avoir une icone qui ressemble à quelque chose ? autre que le noeud pap' mauve torturé là ?  [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 13-11-2014 à 15:53:28

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2242895
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 15:54:57  answer
 

Le pire IDE que j'ai eu à utiliser : GPS (GNAT Programming Studio), pour développer en Ada

n°2242896
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2014 à 15:55:13  profilanswer
 

Je codais sous Eclipse quand c'était la seule alternative viable à NetBeans [:dawao] Et aussi quand Eclipse proposait plus de fonctionnalités utiles que VS (2003 à l'époque).
 
Et puis comme j'aimais pas trop débugger du XML, j'ai arrêté de faire du Java [:angelneo:2]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2242897
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 15:57:57  answer
 

ixemul a écrit :

Maintenant, il y a moyen d'avoir une icone qui ressemble à quelque chose ? autre que le noeud pap' mauve torturé là ?  [:anathema]


Regarde du côté de "Visual Studio Icon Patcher" ou un truc du genre, pour les icones dans l'application.
Pour l'icone de l'application, il doit bien y avoir des outils pour faire ça :o

n°2242898
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 15:59:51  answer
 

Taiche a écrit :

Et puis comme j'aimais pas trop débugger du XML, j'ai arrêté de faire du Java [:angelneo:2]


Je vois pas le rapport là [:sord:1]  En java je faisais du Json, en C# plutôt du XML, mais c'est une question de goûts.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2014 à 16:00:09
n°2242901
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

Je fais du développement android sous eclipse, je peux vous dire qu'il faut être vraiment motivé [:cordelius:2]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 16:03:53  profilanswer
 

n°2242902
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2014 à 16:05:06  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Je fais du développement android sous eclipse, je peux vous dire qu'il faut être vraiment motivé [:cordelius:2]


 
S'en est où la nouvelle version du kit de dev basée sur intelliJ au fait ?


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2242903
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2014 à 16:07:15  profilanswer
 


Rapport (et semi-troll) au fait que pour faire du J2EE faut faire du Spring et tous les frameworks à côté qui sont blindés de fichiers de conf en XML :D "Ah oui alors j'ai tel objet qui est pas instancié... ah merde c'est une interface, c'est quoi son implem ?" Et là, c'est le drame.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2242904
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2014 à 16:14:37  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

S'en est où la nouvelle version du kit de dev basée sur intelliJ au fait ?


Je ne sais pas :D

Taiche a écrit :


Rapport (et semi-troll) au fait que pour faire du J2EE faut faire du Spring et tous les frameworks à côté qui sont blindés de fichiers de conf en XML :D "Ah oui alors j'ai tel objet qui est pas instancié... ah merde c'est une interface, c'est quoi son implem ?" Et là, c'est le drame.


Tu as la même problématique avec Unity.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 13-11-2014 à 16:15:29
n°2242910
drasche
Posté le 13-11-2014 à 16:23:44  profilanswer
 

J'utilise VS Express, apparemment l'option pour virer l'uppercase existe pas [:sadnoir]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2242911
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2014 à 16:27:48  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Tu as la même problématique avec Unity.


J'en fais pas [:bakk38]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2242914
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2014 à 16:55:52  profilanswer
 

Taiche a écrit :


J'en fais pas [:bakk38]


 
Je connais personne qu'a osé va, en dehors de quelques conneries de démonstration de force pondues en forfait
 
 

Spoiler :

Et bugués jusqu'à la moelle  [:anathema]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2242920
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2014 à 17:39:46  profilanswer
 

J'en ai fait, j'en ai utilisé, je trouve ça pas mal pour faire de la DI, après je trouve que c'est quand même relativement lourd à mettre en place pour des petits projets.
 
L'intérêt réside quand même à vouloir implémenter par composition via des interfaces, ce qui facilite le mocking dans le cadre des tests.

n°2242937
TotalRecal​l
Posté le 13-11-2014 à 20:04:09  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Ba c'est pas "blanc ou noir", on peut faire une interface clean sans que ça ressemble à un truc soviétique et avoir un truc qui explose pas à chaque build [:spamafote] Là c'est gris clair partout sans séparation entre barre de titre/menu/toolbars, avec de majuscules partout, en plus. Et je parle pas des scrollbars risibles [:dawao]


Ouais, enfin ça se change en quelques clics (thème Blue), et pour les capricieux il y a des thèmes tous faits et des éditeurs. Mais, oui, de base c'est très moche !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2242938
TotalRecal​l
Posté le 13-11-2014 à 20:13:19  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

J'en ai fait, j'en ai utilisé, je trouve ça pas mal pour faire de la DI, après je trouve que c'est quand même relativement lourd à mettre en place pour des petits projets.
 
L'intérêt réside quand même à vouloir implémenter par composition via des interfaces, ce qui facilite le mocking dans le cadre des tests.


 
Personnellement j'utilise Autofac sur les projets où je veux faire de la DI. C'est léger, souple dans la config (pas de xml forcé), perfs très correctes, bonne API et ça fonctionne.  
http://philipm.at/2011/di_speed.html
Spring pour moi dans mon souvenir c'est juste une usine à gaz.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2242939
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2014 à 20:25:56  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

 

Personnellement j'utilise Autofac sur les projets où je veux faire de la DI. C'est léger, souple dans la config (pas de xml forcé), perfs très correctes, bonne API et ça fonctionne.
http://philipm.at/2011/di_speed.html
Spring pour moi dans mon souvenir c'est juste une usine à gaz.


Holyshit, Unity comment il mange.  [:clooney41]
Je savais qu'il était pas très bon à l'initialisation, mais la suite fait peur  [:tinostar]

 

Bon, ben je testerai Autofac.
Comment ça se passe avec le scope d'instanciation d'un DbContext (dans le cadre du repository pattern par exemple) pour une requête Http (asp.net) ? C'est facile ?
J'avais vraiment pleuré ma mère avec Unity, j'aimerai éviter de revivre ce cauchemar [:mycrub:1]

 

edit: je viens de voir que l'article date un peu, j'utilise la version 3 d'Unity, je ne sais pas si elle marche pareil du coup.


Message édité par nucl3arfl0 le 13-11-2014 à 20:26:50
n°2242940
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 21:08:15  answer
 

nucl3arfl0 a écrit :

J'en ai fait, j'en ai utilisé, je trouve ça pas mal pour faire de la DI, après je trouve que c'est quand même relativement lourd à mettre en place pour des petits projets.
 
L'intérêt réside quand même à vouloir implémenter par composition via des interfaces, ce qui facilite le mocking dans le cadre des tests.


 

TotalRecall a écrit :


 
Personnellement j'utilise Autofac sur les projets où je veux faire de la DI. C'est léger, souple dans la config (pas de xml forcé), perfs très correctes, bonne API et ça fonctionne.  
http://philipm.at/2011/di_speed.html
Spring pour moi dans mon souvenir c'est juste une usine à gaz.


 
J'allais justement vous demander ce que vous utilisiez pour faire de la DI. Je suis sur un projet ou on m'impose l'architecture de A à Z, avec un grand nombre d'interfaces et (petites) briques qu'ils veulent garder indépendant (bien qu'elles ne seront pas réutilisable dans un autre contexte :o).
 
J'ai très peu de temps pour ce projet, c'est rapide à maitriser Autofac ? Je pense que ça me facilitera mes tests également.
 
perso je n'ai jamais utilisé de Framework/outils pour faire ça, toujours fait de l’introspection manuellement à partir des éléments fournis dans la config/entrées.

n°2242941
TotalRecal​l
Posté le 13-11-2014 à 21:11:25  profilanswer
 

Y a probablement des benches/comparos plus récents.  
Un très bon bouquin sur la DI, c'est celui de Mark Seemann.
 
Pour une réponse concrète à ta question euh là ça demande un niveau de réflexion que là je ne suis pas près à fournir :D.  
Mais ça a l'air très commun comme scénario, donc les exemples doivent se trouver facilement et la gestion du cycle de vie dans Autofac est plutôt clean, à mon avis tu trouveras ce que tu veux.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2242943
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2014 à 21:21:23  answer
 

Je vais essayer de passer un peu de temps dessus demain pour voir ce que je pourrai en tirer.

n°2242944
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2014 à 21:36:07  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Y a probablement des benches/comparos plus récents.
Un très bon bouquin sur la DI, c'est celui de Mark Seemann.

 

Pour une réponse concrète à ta question euh là ça demande un niveau de réflexion que là je ne suis pas près à fournir :D.
Mais ça a l'air très commun comme scénario, donc les exemples doivent se trouver facilement et la gestion du cycle de vie dans Autofac est plutôt clean, à mon avis tu trouveras ce que tu veux.


Disons que bien qu'Unity soit pas mal utilisé, j'ai galéré à trouver UN mec qui eu le même scénario que moi (dingue non) et qui ait trouvé une solution.
Si Autofac est moins utilisé et moins représenté sur les forums, il y a un risque que je ne trouve même pas la solution.

 

Le problème que j'avais (ou du moins du peu que je m'en rappelle), c'était que je voulais utiliser le même DbContext avec deux (ou plus) repositories différents dans une action d'un controleur par exemple.
Le scope souhaité était celui de la requête HTTP.
Le scope par défaut était celui de l'instanciation à chaque appel. Dans ce cas là, je peux pas gérer de Transaction SQL (et faire un rollback par exemple) entre les deux (ou plus) repositories
Et en singleton c'était vraiment pas adapté au context web.

 

C'est probablement mal expliqué là comme ça (il est 21H30 aussi lol).


Message édité par nucl3arfl0 le 13-11-2014 à 21:37:17
n°2242967
TotalRecal​l
Posté le 14-11-2014 à 09:02:23  profilanswer
 

Ouais ça doit être ça parce que j'ai pas très bien compris [:twixy].

 

A savoir qu'à côté du noyau autofac il y a des assemblies spin off pour gérer des contextes spécifiques : https://www.nuget.org/packages/Autofac.Web/
Ce qui pourra très certainement te faciliter la vie, donc à ne surtout pas négliger.

 

Autofac est sans doute plus utilisé que tu ne le penses !
Doc officielle :
http://autofac.readthedocs.org/en/latest/
http://autofac.readthedocs.org/en/ [...] forms.html
http://autofac.readthedocs.org/en/ [...] plications

 

Voir aussi pour info
http://stackoverflow.com/questions [...] t-web-form
http://stackoverflow.com/questions [...] stancepera
Etc. Ce sont des liens pêle mêle vite piochés, pas le saint graal pour ta problématique spécifique.


Message édité par TotalRecall le 14-11-2014 à 09:03:06

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2242981
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-11-2014 à 11:44:22  profilanswer
 

Merci, j'y jetterai un œil.

n°2244167
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-11-2014 à 03:08:36  profilanswer
 

Vous avez des bon tutos pour apprendre à utiliser jquery avec VS ?


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2244801
TotalRecal​l
Posté le 03-12-2014 à 21:50:22  profilanswer
 

Y a des gens qui ont déjà bossé sur Commerce Server ici ?  
J'ai repris il y a quelques mois la maintenance d'une (grosse bouse) d'application qui utilise CS2007.  
 
L'appli elle même fait déjà pas mal usine à gaz, mais en plus je trouve le modèle de développement de CS plutôt affreux : tout se fait à coup d'objet COM "plus ou moins" wrappés pour être managés, avec lesquels la plupart du temps les échanges d'infos se font sous forme de tableaux clé-valeur.  
 
Sauf que, magie du COM oblige, on ne connait a priori ni le type wrappé, ni les clés du tableau associatif. Et le debugger de VS a tendance à freezer dès qu'on gratte un peu trop la surface de l'objet COM.
 
Ajoute à ça le côté "boite noire - vaudou" du système des pipelines CS où tu injectes un truc en entrée, tu en récupères d'autres en sortie en ayant quasiment aucune feedback sur ce qui s'est passé entre temps en priant pour que ça ne plante pas.  
Les logs générés ne servent à rien (ou j'ai pas compris comment les rendre utiles), et quand des exceptions surviennent elles sont tronquées (même si en interne les composants lèvent une exception détaillée je ne vois pas comment la faire sortir).
 
J'ai peut être raté les qualités du truc mais là je sature un peu à force de me taper des erreurs cryptiques en production, irreproductibles et sans logs...
 
Rien que s'il était possible de logger en détail ce qui se passe dans les pipelines je serai content ! Si quelqu'un s'est déjà frotté à ce truc, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 03-12-2014 à 21:51:56

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2244802
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-12-2014 à 22:10:05  profilanswer
 

Non désolé :jap:
 
J'ai testé Autofac sinon, j'aime bien, j'ai beaucoup moins galéré qu'avec Unity, mais je l'ai moins poussé pour l'instant. :hello:

n°2244842
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-12-2014 à 09:32:56  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Y a des gens qui ont déjà bossé sur Commerce Server ici ?  
J'ai repris il y a quelques mois la maintenance d'une (grosse bouse) d'application qui utilise CS2007.  
 
L'appli elle même fait déjà pas mal usine à gaz, mais en plus je trouve le modèle de développement de CS plutôt affreux : tout se fait à coup d'objet COM "plus ou moins" wrappés pour être managés, avec lesquels la plupart du temps les échanges d'infos se font sous forme de tableaux clé-valeur.  
 
Sauf que, magie du COM oblige, on ne connait a priori ni le type wrappé, ni les clés du tableau associatif. Et le debugger de VS a tendance à freezer dès qu'on gratte un peu trop la surface de l'objet COM.
 
Ajoute à ça le côté "boite noire - vaudou" du système des pipelines CS où tu injectes un truc en entrée, tu en récupères d'autres en sortie en ayant quasiment aucune feedback sur ce qui s'est passé entre temps en priant pour que ça ne plante pas.  
Les logs générés ne servent à rien (ou j'ai pas compris comment les rendre utiles), et quand des exceptions surviennent elles sont tronquées (même si en interne les composants lèvent une exception détaillée je ne vois pas comment la faire sortir).
 
J'ai peut être raté les qualités du truc mais là je sature un peu à force de me taper des erreurs cryptiques en production, irreproductibles et sans logs...
 
Rien que s'il était possible de logger en détail ce qui se passe dans les pipelines je serai content ! Si quelqu'un s'est déjà frotté à ce truc, merci :)


 
CS 2007 utilise un moteur commun avec Sharepoint 3.0 ou MOSS 2007.. et effectivement, si t'as pas l'habitude, c'est la m*rde :D
 
je ne peux que te souhaiter bon courage  [:romf]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2244901
TotalRecal​l
Posté le 04-12-2014 à 14:04:18  profilanswer
 

Tu sembles déjà plus familier que moi du sujet :D.
Tu sais s'il y a un truc pour forcer cette saleté (juste par des fichiers de conf) à logger
- les exceptions complètes lorsque une étape se vautre ?
- éventuellement chaque étape d'un pipeline

 

Actuellement j'ai des erreurs du genre :

 
Citation :


Pipeline Error: Component Execution failed for component[0x0]  hr: 0x39D199B0
ProgID: MonClient.GenericComponent
Object reference not set to an instance of an object.

 

Quand un pipeline se vautre en production. Le truc parfaitement inutile.

 

Si je pouvais avoir au moins la stacktrace complète jusqu'au numéro de ligne et l'inner exception de la NullReferenceException ça aiderait beaucoup au lieu d'avoir juste le Message !

 

La doc parle de ce composant qu'on peut ajouter dans le pipeline mais ça ne m'a pas l'air d'être fait pour gérer les erreurs, juste faire du tracing à certaines étapes clés : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/dd451523.aspx

 

Il y a aussi les logs des pipelines http://support.microsoft.com/KB/296245 mais ils me paraissent juste prodigieusement inutiles.

 

Merci :)


Message édité par TotalRecall le 04-12-2014 à 14:04:42

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2244902
TotalRecal​l
Posté le 04-12-2014 à 14:05:46  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Non désolé :jap:
 
J'ai testé Autofac sinon, j'aime bien, j'ai beaucoup moins galéré qu'avec Unity, mais je l'ai moins poussé pour l'instant. :hello:


Je n'ai jamais fait de scénario très alambiqués avec mais j'ai surtout apprécié effectivement cette simplicité de mise en oeuvre et d'usage général. Surtout quand t'as testé Spring juste avant :fouyaya:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2244908
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-12-2014 à 14:15:27  profilanswer
 

je peux pas t'en dire plus car je sais comment c'est foutu "à l'intérieur" mais j'ai toujours fait mon possible me tenir à l'écart de ces diableries car immaintenable :D
 
Heureusement, M$ est passé en full managed sur les versions actuelles (enfin pour CS, j'en sais rien...)


Message édité par ixemul le 04-12-2014 à 16:57:15

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2244942
TotalRecal​l
Posté le 04-12-2014 à 16:51:06  profilanswer
 

Pour CS ils ont décidé de mettre ça à la poubelle et ils ont refilé le bébé à d'autres boîtes : la dernière version MS est la 2009.
Le truc a encore quelques soubresauts depuis, de temps en temps mais c'est plutôt moribond il me semble.

 

Merci en tout cas, ça confirme au moins mes observations...


Message édité par TotalRecall le 04-12-2014 à 16:51:29

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2248991
TotalRecal​l
Posté le 21-01-2015 à 16:58:10  profilanswer
 

up furtif :whistle:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2249046
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-01-2015 à 09:41:07  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°2249047
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2015 à 10:01:10  profilanswer
 

Toujours présent.
J'utilise AutoFac maintenant, et j'en suis plutôt content.
Je le trouve plus facile à utiliser et plus complet qu'Unity.

n°2249051
TotalRecal​l
Posté le 22-01-2015 à 10:16:47  profilanswer
 

Cool, ravi que mon conseil ait pu t'être profitable :)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2249105
TotalRecal​l
Posté le 22-01-2015 à 21:01:33  profilanswer
 

Vous utilisez des profilers ?
Perso j'ai essayé un peu tous ceux du marché :
- Redgate ANTS Profiler
- Telerik justTrace
- Jetbrains dottrace
- Et par le passé EQATEC et le profiler de VS
(classement grossièrement par ordre de préférence décroissante)

 

Je viens d'acheter une licence resharper, j'en ai profité pour prendre le bundle avec dotTrace en me disant qu'il avait du bien évoluer, sauf que je suis très déçu.
Il est encore moins bien que dans mon souvenir et je trouve qu'il ne tient pas la comparaison avec les concurrents. La présentation des résultats est très basique (tout en mode texte à coup de treeviews ou de liste), les infos données minimalistes :(... Et le fait d'avoir 4 types de profilage différents à choisir avant de lancer l'appli est très restrictif :/.
Visuellement et ergonomiquement j'ai l'impression de regarder une appli faite pour Windows 98 :cry:
ANTS est beaucoup plus visuel et sympa à utiliser je trouve, sans parler des petites features comme la capture des queries SQL.
La seule qualité que je lui trouve c'est d'être relativement rapide et pas trop cher.

 

Si d'autres ont eu l'occasion de les comparer, c'est seulement moi ce ressenti négatif ? Les avis sur Internet étaient beaucoup plus optimistes et j'avoue (oui, insultez moi) que je n'ai pas testé dottrace avant d'acheter le bundle avec resharper.

 

:hello:


Message édité par TotalRecall le 22-01-2015 à 21:04:38

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2249107
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2015 à 21:07:34  profilanswer
 

Jamais vraiment testé les plugins tiers.
Le seul que j'ai testé, c'est Resharper et j'ai bien aimé, mais finalement pas franchi le pas à acheter une licence.

n°2249108
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2015 à 21:07:48  answer
 

J'ai utilisé CLR Profiler, mais pas facile à faire fonctionnement de façon pertinente. Le profiler intégré à VS 2013 (Premium/Ultimate) est pas mal pour des trucs basiques..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
service web REST en VB.NET HeySpreadRequete Access avec paramètres, éxécutée en VB .Net
impersonalisation sous ASP.NET[Topic Unique] les blagues pourries de harko et florentg
Generation d'un GIF en ASP.NETAppeler un service web .NET sécurisé en Java
Prog Visual Basic "periodicité"[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NET
[VB.NET] Lister des imprimantes réseauxFusion de résultats de requêtes dans une unique Table
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] .Net @ Prog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR