Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SNMP C#

n°2254376
naomi_18
Qui ne tente rien n'aura rien!
Posté le 27-03-2015 à 17:32:55  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis en stage PFE et mon sujet se focalise sur le monitoring,mon problème est que je voudrai afficher la valeur du BER dans un textBox.J'ai pu récupérer l'OID de la MIB mais je ne sais vraiment pas comment écrire le code.
J'ai cherché sur internet des exemples mais quand je les utilise ca ne marche pas.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment écrire cette commande "snmpget -v 2c -c public 192.168.1.13 1.3.6.1.2.1.2.2.1.10.1"  en un code C#
Prière de m'aider


---------------
Naomi :)
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 17:32:55  profilanswer
 

n°2254717
TotalRecal​l
Posté le 01-04-2015 à 15:32:15  profilanswer
 

"J'ai essayé des exemples mais ça ne fonctionne pas" et "Ecrivez le code dont j'ai besoin à ma place" ça me parait un peu vaste, alors je te suggère de commencer comme ça :
https://www.google.fr/search?q=snmp [...] =snmp+c%23 et
trouver une lib pour faire du snmp en C# sachant qu'il y en a plusieurs, il faut juste se donner la peine d'essayer...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
projet Conway's Game of Life en langage CProgrammer un dictionnaire bilingue en langage C
[C] Annuaire[C++]Cherche dev pour challenge : faire un jeu en 1 semaine!
Aide lettre k plus complexeUpgrade firmware USB PIC24F C programming
Créer une fonction acceptant divers arguments en CC# Web Service et Action mustUnderstand
Utilisation de librairie C avec node.js[C] Faire un mode multijoueur en ligne pour un jeu
Plus de sujets relatifs à : SNMP C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR