Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] Invalidate -> éviter le clignottement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Invalidate -> éviter le clignottement

n°1482790
the big be​n
Posté le 28-11-2006 à 09:41:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment faire pour éviter les effets de clignottements dans un composant que j'ai créé lors de la selection?
En fait il s'agit d'un calendrier et j'aimerais que quand je click sur une date elle se mette en bleu.
Avant je fesait un Invalidate(); ce qui avait pour effet de refaire tout le code du onPaint() et ca fonctionne pas mal.
Mais comment puis je rafraichir uniquement le carré contenant la date désirée  
Invalidate(new Region(new Rectangle(x,y,l,h)));  Ca n'a pas l'air de changer mon effet de clignottement
 
D'avance merci!
 
Ben


Message édité par the big ben le 28-11-2006 à 10:19:08
mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 09:41:30  profilanswer
 

n°1483180
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 28-11-2006 à 17:09:43  profilanswer
 

C'est quoi ton controle ? Custom control ?  User control ?
Le OnPaint derrière, t'es sûr qu'il ne redessine pas tout, sans prendre en compte le rectangle invalidé ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Résolu] Invalidate -> éviter le clignottement

 

Sujets relatifs
recomposer mail dans un formulaire (éviter les SPAM)[ RESOLU ] Probleme avec les sessions de chez free
Tester le code IE6 quand on est sous IE7? [résolu!][Résolu]Probleme d'affichage des info contenu dans la base de données
symbole non resolu au link d'une dll[RESOLU]Mettre à jour eclipse
[Résolu] Sécurité d'une variable de session[Résolu]Affichage d'un tableau
[Résolu] Readfile et UTF-8 : problème d'espace.charger un xml avec un template xsl en javascript ? [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Invalidate -> éviter le clignottement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR