Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  le protocol SIP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le protocol SIP

n°1428567
ironfalcon
Posté le 21-08-2006 à 13:44:42  profilanswer
 

Salut tlm, voila je dois developper une appli en C#.net utilisant le protocol SIP
 
Pour cela je dois me servir d'une stack en C appeler Sofia-SIP.
Hélas j'ai quelque problème à trouver certaines informations sur le SIP en lui même à savoir, gère t'il la liaison RTP p2p entre deux client , ou se limite il seulement à la signalétique?
 
en d'autre terme, je souhaite téléphoné entre deux de mes clients en C#, dois je me limiter la cette stack sofia SIP? ou doit avoir recourt à un element tiers pour pouvoir réaliser une communication audio en p2p ?
 
merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 13:44:42  profilanswer
 

n°1428579
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 21-08-2006 à 13:58:32  profilanswer
 

ca m'interesse aussi

n°1860332
dr1rrb
Posté le 11-03-2009 à 14:39:58  profilanswer
 

Probablement bcp trop tard depuis le temps, mais pour les prochains qui comme moi vont tomber sur cette page depuis google :
 
SIP ne gère que la signalétique, les médias sont à faire passer à coté par RTP. Pour la négociation des médias on utilise SDP qui lui est sur SIP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  le protocol SIP

 

Sujets relatifs
API de SIPApplication FLASH + SIP
Application SIP + Proxy SIPEnvoi de xml vers un téléphone SIP
H323 vs SIPSip
[SIP] : SipServletcomment utiliser le Protocol SNMP
protocol internet , peer to peerPalm (POL), CNetLibClientStream et protocol SMTP...
Plus de sujets relatifs à : le protocol SIP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR