Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  IHMs dans un projet d'installation (setup project) Visual Studio 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IHMs dans un projet d'installation (setup project) Visual Studio 2005

n°1717134
FrigoAcide
Posté le 14-04-2008 à 11:07:04  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis en train de réaliser un projet d'installation sous Visual Studio 2005, pour distribuer un projet C++ (néanmoins la catégorie .NET me paraît plus pertinente, je pense que la plupart des utilisateurs de VS2005 s'y trouvent)
 
Je suis un peu bloqué par les IHMs proposées, qui sont toutes hyper simplistes. J'ai vu qu'on avait la possibilité de les modifier légèrement avec Orca (Platform SDK), mais ça ne correspond pas à mes besoins. J'aimerais avoir un setup qui ressemble à celui de Office par exemple, avec la possibilité pour l'utilisateur de choisir parmi plusieurs composants à installer. Chaque composant à installer lancerait un setup "secondaire".  
 
Savez-vous s'il est possible de faire ça avec VS2005 ? Merci.
 
http://hfr-rehost.net/egarc.ku.edu/software/officexpimg/pic5.jpg]


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:07:04  profilanswer
 

n°1717438
moi23372
Posté le 14-04-2008 à 19:41:53  profilanswer
 

de mémoire, je sais que les projets de setup sont customisable à volonté. Donc je pense honnêtement que cela est faisable. Maintenant je ne sais pas si c'est possible d'utiliser cela tout fait. Il faut peut être le faire soit même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  IHMs dans un projet d'installation (setup project) Visual Studio 2005

 

Sujets relatifs
[réglé] installation qt 4.3.4 et erreur makeProblème : Installation/Migration site joomla sur serveur ovh
erreur de link avec le passage a visual 2008GUI avec visual strudio express 2008 en c/c++
Installation de police par scriptprojet de c++ ¨oo
[C#] Répertoire du projet courant à partir d'une librairie ?Install de SQL 2005 + changer le nom de machine = plus rien ne marche
comment ouvrir un projet sur dev c++ 
Plus de sujets relatifs à : IHMs dans un projet d'installation (setup project) Visual Studio 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR