| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'insertion |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:48:05 ![]() ![]()
|
Fred82 | BeginExecuteNonQuery() est une opération asynchrone, comme décrit dans la MSDN. Il faut donc que tu la termines par l'opération EndExecuteNonQuery().
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
manar-info | merci infiniment. |
manar-info | SVP j'ai besoin de recuperer les donnée de ma base mais je sais pas comment;ce que je savais c est ultiliser un "reader" mais coment.
|
Fred82 | Il y a plein plein plein de possibilités et pas mal d'apprentissage à faire.
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
manar-info | oui j'ai VS2008 mais si vous permettez j'ai pas compris votre idée |
Fred82 | Il te faudra lire des tutoriaux. En voici une liste :
Fred82 | Si si on peut contrôler le SQL derrière. Je le fais, mais avec Entity Framework certes. J'ai un collègue qui est d'ailleurs à fond sur l'optimisation du code SQL généré.
Fred82 | ok j'avoue, ta solution est beaucoup plus simple que la mienne question apprentissage --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Il me semble que cette commande :
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|