Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème déploiement sur mobile 6.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème déploiement sur mobile 6.5

n°2220032
eduenss
Posté le 18-02-2014 à 14:16:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème lors de l'installation de mon programme sur un terminal win mobile 6.5.
 
Pour résumer, j'ai une version desktop avec une bdd Mysql qui me génère une bdd SQLite que je transfère via Rapi(je fais un test sur le terminal pour vérifier si le fichier existe).
 
J'ai donc mon .CAB, qui sort de visual studio je l’exécute sur le terminal, tout semble bien se passer.
 
Donc comme prévu à la première exécution du prog, il demande au serveur la bdd, le transfert se passe bien.
 
Le programme se relance donc ,et j'arrive sur la page d'authentification(login en bdd).
 
A ce moment l'a j'ai une erreur qui se déclenche sur .Open() de la bdd. message: Cannot set commandtext while a datareader is active
 
 
Alors là on se dit, le code est pas bon...
Seulement le truc qui me rend fou, c'est que si je copie les fichier du mobile "ProgramFiles/monappli" sur mon pc, et que je recopie les fichier dans le même répertoire, on en revient donc au point de départ... Mais là plus de problème, l'appli tourne comme une horloge, je comprends plus rien!
 
Donc si vous avez déjà vécu ça où que vous pouvez tout simplement m'aider...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 14:16:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème déploiement sur mobile 6.5

 

Sujets relatifs
probleme minuscules majusculesProblème Importation base de donnée
Problème avec $_POST (Linux)Problème de tableau excel
Problème avec compteur[FPDF] Problème de disposition Multicell après un Page Break
Problème avec compteur + boucleprobleme de communication client server (socket)
[cakephp] problème d'affichage[Probleme]Forum
Plus de sujets relatifs à : Problème déploiement sur mobile 6.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR