Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Probleme de compatibilité entre sharepoint 2012 et IE11 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de compatibilité entre sharepoint 2012 et IE11 ?

n°2223589
tompouss
Petit chat
Posté le 31-03-2014 à 17:00:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

A mon boulot, nous avons de gros bugs avec notre Intranet basé sur SharePoint 2012 et certains clients sous IE (Chrome aussi d'ailleurs)
problèmes concernant entre autre l'upload de fichiers (page not found)

 

la boite qui a développé cet Intranet me dit qu'il vaut mieux rester sur IE9 et utiliser le mode compatible, ca pose moins de problème (!!!.

 


Personnellement je trouve cette réponse  assez aberrante, tant d'un point de vue sécurité que technologique:  l'utilisation d'une bibliothèque javascript comme Jquery, étant à mon avis ,
sensée pallier à ce genre de problème, mais on dirait que dans le code source javascript tout est codé en dur, ce qui renforce ma suspicion.
Notez que je suis débutant en développement web et que je ne connais que dalle en développement Sharepoint mais je trouve ca bizarre

 

A noter que je tourne sur IE 11 64 bit et que je n'ai pas de problèmes (!)

 

Des avis, feedback à ce sujet ?

 

Merci d'avance


Message édité par tompouss le 31-03-2014 à 22:50:20

---------------
collectionneur de pâtes thermiques
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 17:00:33  profilanswer
 

n°2223628
tompouss
Petit chat
Posté le 31-03-2014 à 23:01:14  profilanswer
 

UPDATE: bon ben je viens de checker le web et effectivtement il ya pas mal de problèmes entre Sharepoint 2013 et IE 11


---------------
collectionneur de pâtes thermiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Probleme de compatibilité entre sharepoint 2012 et IE11 ?

 

Sujets relatifs
Problème de gallerie[Problème Maro Vba ] Exporter une colonne en fichier Texte.
Problème de doublonsProblème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !
Problème CSS[VBA] Problème actualisation des données
Problème in,sertion date mysql[FORTRAN] Problème structure dynamique modifiée dans subroutine
[urgent] problème fonction mail OVHproblème avec les caractères spéciaux quote/addslashes insertion MySQL
Plus de sujets relatifs à : Probleme de compatibilité entre sharepoint 2012 et IE11 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR