Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème avec les msgbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les msgbox

n°188560
Shogun2002
Posté le 02-08-2002 à 10:48:17  profilanswer
 

Voilà mon problème : sur certains de mes programmes développé en asp.net, j'ai un problème de msgbox.
Lorsque je veux afficher un msgbox, l'erreur suivante s'affiche :
 
"Vous ne pouvez pas afficher une boîte de dialogue modale ou un formulaire lorsque l'application ne s'exécute pas en mode UserInteractive. Spécifiez le style ServiceNotification ou DefaultDesktopOnly pour afficher une notification à partir d'une application de service.  
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.  
 
Détails de l'exception: System.InvalidOperationException: Vous ne pouvez pas afficher une boîte de dialogue modale ou un formulaire lorsque l'application ne s'exécute pas en mode UserInteractive. Spécifiez le style ServiceNotification ou DefaultDesktopOnly pour afficher une notification à partir d'une application de service."
 
Je ne sais pas comment corriger ce bug.
Merci de votre aide
 
jt

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 10:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Problème avec les msgbox

 

Sujets relatifs
[ PHP ] - probleme sur le codage d'un WebMailProbleme d'installation VS6 sous XP! (bordel de m...)
Incroyable --> problème d'index dans MySql[opengl] probleme de texture
[VisualStudio] Probleme lié a l'utilisation d'un RichEditCtrlproblème connection mysql
problème d'iframe sous opera...probleme de signature
Problème avec Validateur HTML3D : Savoir si un point appartient a un triangle. [probleme d'algo]
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les msgbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR