| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [XNA, HLSL][Résolu] Paramètres shader génériques |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 22:42:27 ![]() ![]()
|
Fred82 | Je n'ai pas vraiment compris ce que tu cherches à faire, ni quel est ton problème, mais en même temps il se fait tard --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Stnaire | Alors, salut et merci pour ta réponse.
|
Fred82 | Tu devras forcément traiter chaque type indépendamment, ton SetValue() ne prend pas de type object, tu n'as pas le choix.
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Stnaire |
|
Fred82 | Donc si je comprends bien, ton process, c'est :
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Stnaire | Hum, le XML je le déserialise qu'on soit bien d'accord, j'aurais peut-être du etre plus clair la dessus dès le début.
Message édité par Stnaire le 20-11-2009 à 21:41:00 |
Fred82 | Ha ben parfait, super la sérialisation XML. Ben avec la solution de la sérialisation XML, tu n'as pas le choix, tu dois écrire la structure C# qui décrit ton fichier XML. Mais c'est parfait, ça, quel est le problème ? Tu dis ça :
Ben... pas le choix, ta structure C# doit décrire ton fichier XML, tu n'as pas d'autre choix que de la décrire. Et ta solution me semble très bien. Un fichier XML, c'est une normalisation. Si ton fichier XML ne respecte pas une norme, tu ne pourras pas le deviner. Sauf si tu prévois quelles libertés on peut se permettre dans le fichier XML. Mais ça je ne peux le deviner pour toi. D'autre part, si tu retrouve les mêmes listes dans plusieurs types différents, tu peux faire de l'héritage afin d'éviter de réécrire chaque listes dans toutes les classes... Bref... Je n'ai toujours pas compris le problème... Message cité 1 fois Message édité par Fred82 le 20-11-2009 à 22:57:44 --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Stnaire |
|
Fred82 | Moi ça ne me choque pas --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Stnaire |
|
Fred82 | Tiens j'ai pensé à un truc, tu peux écrire ceci :
Stnaire |
|
PERECil | Dans XNA 3.0, il y a un Content Importer spécifique qui fait pile poil ce que tu cherches. Voir http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article142 Message édité par PERECil le 20-01-2010 à 13:36:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu][PHP] lecture d'objet XML en php | [RESOLU] >>> Redirection vers une URL selon le mot de passe ! |
| [Self-Résolu] Port Série (COM) et WriteFile() | [GLSL - fragment shader] indéxer une texture |
| (résolu) Positionnement de footer | [résolu][PHP/XML] lecture de fichier XML en PHP |
| [RESOLU] [AS2] Chemin | [C] [resolu] lecture matrice alloué dynamiquement |
| Execution javascript et condition unique [resolu] | [Ruby] exécution d'une commande 'echo' avec ruby [résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : [XNA, HLSL][Résolu] Paramètres shader génériques | |