Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET ] 2 pb : Déploiement - raccourcis & framework - bootstrapper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[.NET ] 2 pb : Déploiement - raccourcis & framework - bootstrapper

n°826895
Gaxx
Posté le 19-08-2004 à 16:34:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait une appli C# et un projet de déploiement dans la même solution.
 
Mon projet de déploiement récupère le .exe de mon appli et je créé un raccourcis de cette "sortie principale" que je place sur le "bureau de l'utilisateur".
Les 2 projets se compilent bien, l'installation se passe bien mais lorsque j'utilise le raccourcis j'ai une fenêtre "Préparation à l'installation ..." et après mon prog se lance !
 
J'ai surement fait une erreur de manip mais je ne trouve rien sur ce pb.
 
 
La deuxième chose : pour distribuer le framework, crosoft a mis à disposition un projet "bootstrapper" qui permet d'installer (s'il y a besoin) le framework avant le prog.
Le bootstrapper ne fonctionne pas chez moi, lorsqu'il essaye d'installer le framework j'ai le message d'erreur : "Application Setup has failed. If the problem persists, please contact Product Support"
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 16:34:55  profilanswer
 

n°826910
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-08-2004 à 16:46:45  profilanswer
 

contact Product Support :D

n°826925
Gaxx
Posté le 19-08-2004 à 16:57:55  profilanswer
 

Ca sonne occupé ! [:antibillou]

n°826947
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-08-2004 à 17:22:29  profilanswer
 

[:joce]


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [.NET ] 2 pb : Déploiement - raccourcis & framework - bootstrapper

 

Sujets relatifs
Eclipse DeploiementScript de traitement d'images qui marche en local et pas sur le net ?
probleme a la compilation sous VC++ .NET[VB .NET] Lancement d'un doc word formaté
comment protéger ses photos sur le net?Affichage Visual C++ .NET
net use si pc présentSe former sur .Net
Ajouter un projet ASP .NETMachine Dot Net?
Plus de sujets relatifs à : [.NET ] 2 pb : Déploiement - raccourcis & framework - bootstrapper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR