Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Faire un logiciel screen recorder.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un logiciel screen recorder.

n°2250842
darkmatik
DarkMatik , Le Boss Du PC
Posté le 14-02-2015 à 08:24:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai faire un logiciel qui capturerait l’écran en vidéo mais je trouve pas comment faire , avec le fichier HyCam2.dll , ça marche pas , alors comment je pourrai faire ce programme (en C# ou Basic S'il vous plait) sans utiliser HyCam2.dll .
J'ai cherché des Heures hier mais j'ai rien trouvé... [#0000FF][/#0000FF]


Message édité par darkmatik le 14-02-2015 à 08:25:55

---------------
Merci de me répondre au plus vite
mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 08:24:04  profilanswer
 

n°2250883
TotalRecal​l
Posté le 15-02-2015 à 16:01:34  profilanswer
 

Hello,
Tu pourrais expliquer "J'ai cherché des Heures hier mais j'ai rien trouvé" ? Parce que juste en tapant dans ton moteur de recherche préféré :
screen video capture c#
Tu as une liste monstre de solutions, donc toute réponse que tu pourras avoir ici sera forcément l'une d'entre elles.
Merci de nous dire ce que tu as déjà essayé et pourquoi ça n'a pas fonctionné...
Le type de contenu capturé (2d, video overlay, Direct3D, etc) et la version de Windows peuvent compter aussi.


Message édité par TotalRecall le 15-02-2015 à 16:05:44

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2251442
darkmatik
DarkMatik , Le Boss Du PC
Posté le 22-02-2015 à 22:18:43  profilanswer
 

enfaite je trouve pas le fichier "HyCam2" dans les COM et je sais pas ou l'avoir ??? :cry:

n°2251443
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-02-2015 à 23:01:41  profilanswer
 

google HyCam2.dll et on a tout de suite la réponse.
Mais c'est sur que taper 18 caractères, c'est du boulot... [:faenir]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Faire un logiciel screen recorder.

 

Sujets relatifs
[Logiciel R] Comment regrouper des donneessimuler souris sur logiciel eos capture
Script CMD qui n'execute pas le logiciel desiréLogiciel d'analyses de frequences fondamental et harmoniques
Recherche betatesteur pour logiciel d'optimisation PHP/MySQLCréer un logiciel JAVA/FLASH + mise en ligne ?
Logiciel ultra simple pour les ainés svpCompiler des sources d'un logiciel en C -> Aide
Problème avec Visual Basic quand je publie mon logiciel !Petit aide sur le logiciel Visual Basic 2010
Plus de sujets relatifs à : Faire un logiciel screen recorder.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR