Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [asp.net] forms authentication mais sans cookies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[asp.net] forms authentication mais sans cookies

n°1290750
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 11:11:05  answer
 

Voilà, pour l'instant je me base sur une authentification forms, qui créé donc un cookie sur le client afin de trimbaler l'authorisation d'une page a une autre  :)  
Malheureusement, si le browser client n'accepte pas les cookies, je reste a tourner en rond sur la page d'authentification, et je ne trouve pas d'autre manière de garder le jeton en poche histoire de pouvoir parcourir le reste de l'application web.
J'ai trouvé un truc via l'url ici : http://www.codeproject.com/aspnet/cookieless.asp
mais c'est turbo le bourdayl  [:alph-one]  
Vu que faut tout modifier et bidouiller le web.config ainsi que changer tous les redirection avec l'id de la session :/
Si quelqu'un a une autre idée je veux bien, en modifiant un minimum mon appli evidemment :jap:
 
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 11:11:05  profilanswer
 

n°1291288
moi23372
Posté le 24-01-2006 à 19:38:09  profilanswer
 

Je me pose la question, les variables de session passe t-il en C# par les cookies? je pense que les infos sont derrière l'url ou qqch ainsi...
 
Session["nom"] = Object


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [asp.net] forms authentication mais sans cookies

 

Sujets relatifs
[DOS] Supprimer des cookies[débutant] différence Windows Forms et asp.net
Problème de cookies: impossibilité de se déconnecter.Cookies et javascript - recup en php.
Response.Cookies.Expires en heureMessage si les cookies ne sont pas activés ?
probleme dans la gestions des cookies pour compteur graphiqueCookies supprimés
Comment partager un dataset entre 2 forms??Réunir plusieurs cookies en un
Plus de sujets relatifs à : [asp.net] forms authentication mais sans cookies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR