Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Fermer un processus quand un autre se ferme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fermer un processus quand un autre se ferme

n°2301125
sijyro
Posté le 24-05-2017 à 16:07:38  profilanswer
 

Bonjour, je débute en programmation et j'ai eu recours a faire un petit logiciel que je vais vous partager.
 
Il permet comme indiqué dans le titre de fermer un processus quand un autre se ferme,
en gros il y a la liste des processus actifs, il faut en ajouter un ou plusieurs a une autre liste et si l'un des processus
de cette nouvelle liste se ferme, alors il fermera le programme choisi.
 
Un petit exemple qui parle bien:
Vous utilisez un VPN et un client BitTorrent, si votre VPN plante et que vous n'avez pas envie que votre client BitTorrent
fonctionne sans VPN, alors si suffit d'ajouter le processus de votre VPN dans la Check List et de lancer BitTorrent via le
logiciel, si le processus du VPN n'est plus actif, alors celui de BitTorrent sera stoppé.
 
Téléchargement (Source et exécutable): Non!
 
Si quelqu'un trouve un bug ou a une suggestion, je suis preneur.
 
PS: Une partie du site Hardware.fr est affichée chez moi en Néerlandais, si quelqu'un sait comment arranger ça ?


Message édité par gilou le 03-06-2017 à 09:54:52
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:07:38  profilanswer
 

n°2301495
Modération
Posté le 03-06-2017 à 10:01:56  answer
 

Bon,  
1) le but du forum n'étant pas de faire du recrutement de béta testeurs,  
2) les liens sur des exécutables (fussent ils accompagnés de sources) ne sont pas non plus vus d'un bon œil ici
je ferme donc pour hors sujet, entre autres.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Fermer un processus quand un autre se ferme

 

Sujets relatifs
régulation de lancement de processus simultanésOrdonnancement processus avec wait()
Ordonnancement processus wait()Ouvrir une feuille excel depuis une autre et fermer celle d'origine.
Fermer une application quand une autre se ferme ?? Need helpFermer un des fichiers ouverts
Fermer et Ouvrir le Même fichier sans Souris[Divers][Web]Htaccess : comment fermer une session ?
avoir 2 processus java distincts pour 2 programmes ?Comment fermer le processus java lorsque l'on quitte le programme ?
Plus de sujets relatifs à : Fermer un processus quand un autre se ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR