Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Excel / .Net erreur 0x8002801D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel / .Net erreur 0x8002801D

n°1107669
BoumboMagi​c
Posté le 03-06-2005 à 22:27:19  profilanswer
 

Bon j'ai fait une petite application sous C# qui fait mumuse avec des fichiers excel notamment.
Lors de l'exécution de l'application sur un autre poste ( sur le mien <ca marche> ), j'ai un truc du  genre : unable to cast COM object of type 'Microsoft.Office.Interop.Excel.ApplicationClass' to interface type 'Microsoft.Office.Interop.Excel._Application'. blablabla 0x8002801D bibliothèque non inscrite.
Ca plante au moment ou je veux ouvrir un workbook.
Si j'ai bien compris cela viendrait de version d'excel differente... Donc comment faire pour pouvoir développer ( enfin développer / utiliser ) l'application si c'est bien ca le problème ? ( sans avoir à installer cette version d'excel >_< )

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 22:27:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Excel / .Net erreur 0x8002801D

 

Sujets relatifs
excel case:nom prenom ---> case:nom case:prenomExcel 3.1 -> Excel 2000 pb de userform
Comment extraire des données de SQL Server via Excel Vba????Pbme Macro VBA Excel avec Format Nombre limité
Pbme Macro VBA Excel avec Format Nombre limité[VB.NET] Commande de mise à jour de l'heure de windows
Apllication sous Excel (vba) liée à Access utilisable en réseau ?erreur postgresql 'can t assign request address'
Erreur Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont dBase de Données avec MySql et vb.Net
Plus de sujets relatifs à : Excel / .Net erreur 0x8002801D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR