Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  création dynamique de nouvelles colonnes d'un listview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création dynamique de nouvelles colonnes d'un listview

n°1474020
mrcyprom
Posté le 11-11-2006 à 21:47:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin pour mon appli de créer dynamiquement des colonnes dans un listview. Est - ce que quelqu'un à un exemple de code à me donner?? Merci par avance.
 
Cordialement,
MrCyprom.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 21:47:32  profilanswer
 

n°1474062
mrcyprom
Posté le 12-11-2006 à 00:00:18  profilanswer
 

Bon désolé si j'ai fait perdre du temps à certain. Un simple AddRange suffit. Pensez surtout à passer en mode View = Détails si vous voulez voir ce que vous créez (sinon vous allez posez le genre de question que je viens de poser).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  création dynamique de nouvelles colonnes d'un listview

 

Sujets relatifs
création d'un script avec namo web editor 5.5[RESOLU] Ordre d'execution a la creation dune form ?
SQL - requête sur nom de variable générée de façon dynamiqueje voudrais un conseil sur les logiciels de création
[Javascript/PHP] Ouverture d'un popup dynamiqueOutil de creation de site
logiciel creation pages web WYSIWYGVBA Word interdiction creation style paragraphe
Présentation style powerpoint et contenu dynamique en réseau.[C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL
Plus de sujets relatifs à : création dynamique de nouvelles colonnes d'un listview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR