Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Composite UI Application Block - gagner du temps de chargement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composite UI Application Block - gagner du temps de chargement?

n°1781294
Marty_McFl​y
Nan hé ho, d'accord?
Posté le 02-09-2008 à 10:35:27  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
J'ai une application modulaire qui charge ses modules à l'execution. Jusqu'ici, rien de bien méchant. Cependant, il commence à y avoir pas mal de modules à charger, aussi j'aimerais savoir s'il est possible de gagner du temps de chargement. Par exemple, plutot que de les charger à l'execution (via un fichier de config XML), est il possible qu'ils soient chargés directement (un appel direct à chacun de mes modules depuis le code)? Est ce que cela pourrait alleger le temps de chargement? Sinon, d'autres pistes???
 
Je vous remercie d'avance !


---------------
arg(z) = pi /2 donc z = i, moi je prends pas
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 10:35:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Composite UI Application Block - gagner du temps de chargement?

 

Sujets relatifs
Comment laisser une 1ere page affichée le temps qu'une 2eme s'afficheprogrammer un emploi de temps scolaire en programmation apr contrainte
afficher en plein ecran une applicationmasquer une application
Pb de chargement de résultat d'URL distanteCommunication application Java <-> Gps (ou PPC) sous WinCE
[ORACLE APPLICATION BUILDER] Creer une page de loginCréer un handler pour le chargement de fichiers
[C++] Convertir une application PHP en C++ ou autreControler l'entré d'une application (VLC, STDIN et LINUX)
Plus de sujets relatifs à : Composite UI Application Block - gagner du temps de chargement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR