Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.NET, conseils pour débuter...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP.NET, conseils pour débuter...

n°1571265
fredko
Posté le 06-06-2007 à 23:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrain d'apprendre à développer des site web avec .NET en essayant d'utiliser mes connaissances notamment en PHP et VB6.
 
Quand j'ouvre VS.NET Express lors d'un projet web je suis un peu paumé, en bidouillant un peu partout j'arrive à pas grand chose, je pense que je n'ai pas encore la bonne logique
de ce type de projet.
 
J'ai trouvé quelques tutoriaux sur des points précis mais aucun sur un projet concret, ne serait-ce qu'un site web de 3-4 pages avec accès aux données et utilisation
de MasterPage qui expliquerais pas à pas les différente phase d'un projet .NET.
 
Si quelqu'un à trouver ce genre de choses ou a des conseils à me prodiguer pour cet apprentissage...
 
Merci,
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 23:20:28  profilanswer
 

n°1571356
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-06-2007 à 10:32:38  profilanswer
 

Regarde les starter kits http://www.asp.net


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.NET, conseils pour débuter...

 

Sujets relatifs
Demande de conseils[MCD] Vos avis / conseils me sont utiles
[C#][ASP.NET1.1]Exporter datagrid vers un fichier excel ou wordCan't locate Net/SMTP.pm in @INC...
Aide pour VB .Net[RESOLU] ASP.NET et AJAX 1.0, intellisense KO
Permission refusée en ASPEntete MIME par défaut avec system.Net.Mail
[ASP .NET] GridView + Update 
Plus de sujets relatifs à : ASP.NET, conseils pour débuter...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR