| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C] sizeof et variable de structure |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 17:06:18 ![]() ![]()
|
Joel F Real men use shared_ptr | Essaye ça :
--------------- MetaScale | Mes cartes Magic |
Un Programmeur | Solution possible en C++, pas en C (ce qui semble nécessaire à voir le tag et l'utisation d'un typedef inutile en C++) |
Joel F Real men use shared_ptr | le tag c'est juste que je mets trjrs [cpp] :E
Joel F Real men use shared_ptr | Mes confuses en effet :
Avec une belle macro en prime Message édité par Joel F le 02-09-2008 à 20:50:04 --------------- MetaScale | Mes cartes Magic |
Facewindu | ok nickel merci JoelF !
Message cité 1 fois Message édité par Facewindu le 03-09-2008 à 10:06:06 |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Ca, je ne crois pas que ce soit possible. Je ne crois pas qu'on aie acces en C a la largeur déclarée d'un bit field.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-09-2008 à 10:53:23 --------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
Joel F Real men use shared_ptr |
Facewindu |
Message édité par Facewindu le 03-09-2008 à 11:44:41 |
Joel F Real men use shared_ptr | bah le 2e parametres de la macro est le MEMBRE à sizeof'er. *ci n'est pas un membre.Donne les déf. complètes --------------- MetaScale | Mes cartes Magic |
Joel F Real men use shared_ptr | ok, voila :
faut utiliser ci[0] et non *ci qui n'a pas de sens collé derrière le -> de la macro sizeof n'est de toute façon pas défini sur les bitfield. Message édité par Joel F le 03-09-2008 à 15:40:27 --------------- MetaScale | Mes cartes Magic |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|