Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Proxy cache en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy cache en C

n°2168833
rilentinfo
Posté le 20-12-2012 à 16:29:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mes études en informatique j'ai la nécessité de réaliser un proxy en C avec gestion du cache.
N'ayant presque aucune connaissance en réseau ( avec les sockets etc) je me retrouve un peu perdu!
 
Est ce que quelqu'un est capable de me donner quelques pistes, les fonctions en C ( même les entêtes) qui pourrait m'être utile dans la réalisation du proxy, ce qui est plus relié à la partie système, et celle plus en réseau
 
J'aimerai que mon proxy puissent faire quelques fonctions de bases : Filtrage/mise en cache/ surveillance du reseau
 
De plus je n'ai qu'une idée vague de comment mettre en place un cache, si quelqu'un a des idées, je suis preneur! (je sais que ça sera un dossier pour chaque site mais rien de plus ... )
 
Merci de toute participation!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 16:29:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Proxy cache en C

 

Sujets relatifs
Bibliothèque C accès WEB[C/Reseau] proxy FTP (simple) en C
[C#]marque l'exception xamlparseexception n'a pas été géréeprogrammation d'un serveur par socket en C++
[PHP / JS] C'est un script jquery qui fait ce truc en première page ?Cryptage et decryptage C++
Fonction temps en C pour pic[C/Reseau] Connaitre le port Client connecté au port 21 du FTP
Interactions avec l'OS en C 
Plus de sujets relatifs à : Proxy cache en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR