Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programme pour ouvrir une fenêtre miniature en fonction de la T°C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour ouvrir une fenêtre miniature en fonction de la T°C

n°2128795
Thomas Pic​h
Posté le 29-02-2012 à 07:44:10  profilanswer
 

Bonjour, pour nos TIPE nous nous sommes lancé dans l'ouverture automatique d'une fenêtre en fonction de la température extérieur. Pour cela nous nous sommes procuré une carte arduino, des thermistances, moteur et système d'ouverture simplifié à petite échelle et  capteurs de butées. Etant donné  
 
Nous souhaitons comparer les valeurs des thermistances, ainsi lorsque la température extérieur est supérieure à la température intérieure cela mettrait la fenêtre en position ouverte ( à l'aide d'un moteur qui actionnerait une poulie stoppé par un capteur de buté ), Et fermerait lorsque la température intérieure sera supérieur a la température extérieure.
Nous avons très peu de connaissances en langage C nécessaire pour la carte arduino, nous aimerions avoir un exemple qui se rapprocherait le plus de notre expérience.  
 
Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 07:44:10  profilanswer
 

n°2128864
Mourfizbak
Posté le 29-02-2012 à 11:45:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas d'exemple de code à vous donner, mais avec les deux liens ci-dessous (que vous avez peut-être déjà...) vous devriez vous en sortir  :)  
 
http://arduino.cc/fr/Main/MiniReference
http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] -en-c.html
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programme pour ouvrir une fenêtre miniature en fonction de la T°C

 

Sujets relatifs
erreur d'allocation mémoire dans une application console C++pb liste chainée et lecture de fichier C
Connaitre l'utilisateur qui a lancé sudo qui a lancé mon programme ?Fonction tskill
Mon nouveau programme: un réducteur d'URLbesoin d'aide programmation C
Optimisation et multi-thread en C[C#] WCF Routing et WIF
PHP->C# Besoin de conversion svp 
Plus de sujets relatifs à : Programme pour ouvrir une fenêtre miniature en fonction de la T°C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR