Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  GCC personnalisation, comment ajouter une option a GCC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GCC personnalisation, comment ajouter une option a GCC

n°2268742
this_genos​e
Posté le 28-10-2015 à 17:10:36  profilanswer
 

bonjour,
je cherche depuis 1 semaines quels fichiers sont pour MODIFIER GCC (4.3.2 Homebrew recupéré et non entretenu par le repository) pour qu'il comprenne une option non livré avec.
Pourquoi ?

  • 1. C'est du cross-crompiling, donc y'a des trucs que je ne peux gérer autrement
  • 2. j'ai un outils proprietaire qui appelle GCC avec une option bien à lui et pas moyen de le modifier,  
  • 3. j'aimerais entrenir le repository et proposer un fork sur la version 5.1 de GCC avec les modif du 4.3.2 effectué antérieurement.
  • 4. Comme cela je pourrais avancer dans mes travaux
  • 5. Programmer c'est trop classe, programmer moins bête c'est trop la classe ...


Voilà maintenant vous savez pourquoi.
 
Donc, quand l'on fait gcc -mwft_option=gg
GCC renvoie l'erreur : cc1obj : unreconized command wtf_option=gg
 
j'ai bien essayé de mofifier ggc.c, opt.c, ... sans aucun effet sur GCC .
 
et s'il vous plait pas de "tu vas dans réglage de ton environnement ...", je compile déjà en ligne de commande, donc non.
 
Donc non l'a ont parle bien de MODIFIER les SOURCES de GCC.
 
quelqu'un en à une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 17:10:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  GCC personnalisation, comment ajouter une option a GCC

 

Sujets relatifs
Comment ajouter des éléments une list STL?copier des cellules excel et les ajouter au corps de mail en image
Dictionnaire dans liste ---> ajouter/supprimer/modifier le dicoajouter un fichier .dll
ajouter JMatLink au projet eclipse[Oracle] recreation de foreign key avec option novalidate
[résolu] Comment ajouter des fichier d'une version sur Sourceforge[adwords] ajouter des variables de tracking à mes annonces
JAVA FX: Ajouter plusieurs photos a un profil, en FXMLReproduire ligne avec plusieurs Cases d'option/Zone de groupe ET Macro
Plus de sujets relatifs à : GCC personnalisation, comment ajouter une option a GCC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR