Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

   openSSL - polarSSL pour communication HTTPS client <- > serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

openSSL - polarSSL pour communication HTTPS client <- > serveur

n°2220652
sebastien_​begue
Posté le 24-02-2014 à 01:34:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Je suis étudiant alternant en entreprise, et je vais commencer à mettre en place la communication HTTPS entre mon serveur embarqué "fait maison" et le client de type navigateur, sachant que HTTP est déjà fonctionnel (site fonctionnel) : je pense à priori opter pour polarSSL (car openSSL est trop lourd pour mon embarqué), sauf que je ne vois pas trop comment l'intégrer dans ma stack, donc j'aimerai savoir si vous avez des exemples d'implémentation SSL pour serveur web, et des références aussi pour créer des certificats auto-signés s'il vous plait ?
Je précise que je suis sur windows, et que mon serveur est en C, et que j'aimerai donc intégrer openSSL en C dans mes fonctions/programmes.
 
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter !
 
 
Cordialement,
Sébastien.


Message édité par sebastien_begue le 24-02-2014 à 13:46:12
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 01:34:39  profilanswer
 

n°2220653
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-02-2014 à 20:00:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Programmation par Je@nb

n°2220720
sebastien_​begue
Posté le 25-02-2014 à 13:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne pour essayer de m'aider alors ?  
Il y en ont qui l'ont déjà implémenté sur STM32 au faites s'il vous plait ?
 
Cordialement,
Sébastien.

n°2220727
tpierron
Posté le 25-02-2014 à 14:47:04  profilanswer