Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  multiplicateur d'entrées analogiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

multiplicateur d'entrées analogiques

n°2235840
pegazx
Posté le 19-08-2014 à 13:42:08  profilanswer
 

Bonjour,
je fabrique une table led [https://www.youtube.com/watch?v=DTb0k_P1wlY&list=UU12LoV1wV3rhjqAR7mNZlzw]  et pour les capteurs il me faut multiplier les entrées analogiques de monarduino méga.
 
j'ai éssayer avec des 74hc165 comme la personne de la vidéo mais je n'arrive pas à trouver de code qui face du cas par cas...
 
 
         merci

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 13:42:08  profilanswer
 

n°2235901
h3bus
Troll Inside
Posté le 20-08-2014 à 10:28:27  profilanswer
 

Rien compris, C'est quoi le rapport entre 74hc165 qui est un serialiser et l'accès/multiplication de tes entrées analogiques?


---------------
sheep++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  multiplicateur d'entrées analogiques

 

Sujets relatifs
MySQL : grouper les entrées puis les trier[resolu]Comparer deux entrées dans 1 table .... face à face
Tableau à double entrées et séparation des couchesEntrées et Récupérations d'informations sur une page WEB
entrées sorties, stream et bufferSuppression d'entrées dans le PATH en batch !!
[Résolu] Isoler les entrées uniques Accessas3 comment lier un cube 3D à un site à 6 entrées ?
Blocage des entrées USB[SQL] Supprimer les entrées d'1 table selon critère d'1 autre table
Plus de sujets relatifs à : multiplicateur d'entrées analogiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR