Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Mouse over a button - Souris sur un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mouse over a button - Souris sur un bouton

n°1286827
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-01-2006 à 17:39:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un léger problème. J'ai crée des boutons sur ma fenêtre et je voulais savoir quand le curseur de la souris passait sur un de ces boutons...
J'ai donc traité le message "WM_MOUSEMOVE" mais le problème c'est que je ne le recois plus dès que l'utilisateur est sur un bouton  :pfff:  
 
J'aimerai donc avoir une solution permettant de savoir quand le pointeur de la souris est sur un de mes boutons...
 
Merci  :jap:


Message édité par AthlonSoldier le 18-01-2006 à 17:40:03
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:39:37  profilanswer
 

n°1286936
francky06l
Posté le 18-01-2006 à 18:47:48  profilanswer
 

Faut traiter le MouveMove sur le button lui-meme, c'est lui qui recoit le message dans ce cas.

n°1286966
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-01-2006 à 19:18:10  profilanswer
 

Il n'y pas d'autre solution ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Mouse over a button - Souris sur un bouton

 

Sujets relatifs
Placer une image avec "transformation par souris" sur une pagepartir le code VBA d'un bouton d'un formulaire access
Probleme en C#: Ouvrir une Form a partir d'un bouton d'une autre Formafficher un message au passage de la souris
[VBA][EXCEL] Bouton annuler ?bouton texte
[VBA] maitlo et bouton/userform[Débutant][ASPX] Action sur bouton radio
Petit encart s'affichant au survol de la souris : comment faire ?PROBLEME -> Bouton + Click + Popup et transmission de contenu
Plus de sujets relatifs à : Mouse over a button - Souris sur un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR