Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C/Motif] fichier de configuration pour les fontes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C/Motif] fichier de configuration pour les fontes

n°1304522
kaloskagat​os
Posté le 13-02-2006 à 16:32:21  profilanswer
 

bonjour :hello:
 
J'ai beaucoup d'IHM défines par des fichiers uil compilés en uid.
 
Comment pourrai-je utiliser un fichier de configuration contenant des noms de fontes utilisées dans mes fichiers uil ?
 
Actuellement elles sont définies en dur et ça plante sur les machines qui n'ont pas la fonte. Je veux pas non plus que l'appli choisisse toute seule sa fonte sinon la mise en page des IHM part en couille...
 
Le cas se présente rarement (les polices sont généralement présentes) mais y'a t'il un moyen de charger les noms de polices dynamiquement? Sinon ce serait bien de n'avoir qu'à changer le fichier de conf pour recompiler toute l'appli avec les bonnes polices sans avoir à ouvrir tous les uil ...


Message édité par kaloskagatos le 13-02-2006 à 16:32:59

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 16:32:21  profilanswer
 

n°1304661
kaloskagat​os
Posté le 13-02-2006 à 18:51:15  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C/Motif] fichier de configuration pour les fontes

 

Sujets relatifs
SVN : configuration 'reserved checkout'Supprimer X octets dans un fichier
Récuperer l'url du fichier uploader ?perl - lecture d'un fichier par blocks en partant de la fin
Listage de fichier ls -l avec JavaMise a jour de fichier sur FTP
[VBScript] [RESOLU] erreur lors de la suppression de fichiermodification fichier txt
VBA Excel 2002 - AS400 chercher un fichierProbleme bisard de fichier batch au démarrage
Plus de sujets relatifs à : [C/Motif] fichier de configuration pour les fontes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR