| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [c] enregistrement des noms des fichiers dans un tableau |
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 11:23:13 ![]() ![]()
|
cricri_ | Exact .. |
lordankou | donc pour résumer il faut que je fasse un malloc à l'envers, c'est à dire utiliser le free pour libérer les char * contenant le nom de mes fichier et ensuite libérer les pointeurs vers les char *.
--------------- Venez visiter l'Irlande : www.escale-en-irlande.fr |
cricri_ | on peut voir ce code ? |
Taz bisounours-codeur | et la solution du tableau de tableaux, elle plait vraiment pas |
lordankou | voila une partie du code (la fonction parcoursFichier c la même que précédemment)
Taz bisounours-codeur | oui tab[100][64] |
lordankou | honnétement je préférerais largement aussi mais le problème c mon jury qui va à tous les coups me faire le reproche que prends trop de place. ce qui n'est pas totalement faux car bon il est possible d'avoir des centaines de fichier.
lordankou | l'erreur provient bien de mes pointeurs. puisqu'avec un tableau statique comme tu le suggère ça passe niquel. --------------- Venez visiter l'Irlande : www.escale-en-irlande.fr |
Taz bisounours-codeur | ben alors pourquoi tu écris en dur "100" et "64" alors que ton truc est dynamique ? |
cricri_ | Mais ça fait quoi exactement ?
|
lordankou |
Taz bisounours-codeur | et merde un bayonnais |
lordankou |
lordankou | euh j'ai encore un erreur à la con mais qui m'exaspère.
cricri_ | vi, mais tu sais, sans voir le code ...
|
thermocline Geek intelligent | Meme sans voir le code, ca sent la variable qui devrait etre declaree en locale dans les 2 fonctions et qui se retrouve en globale (et donc probablement mal initialisee). |
lordankou | après une légère vérification si il n'y avait pas de variable locale en global (y'en avait pas c rassurant) voila le code :
Message édité par lordankou le 25-05-2004 à 15:52:51 --------------- Venez visiter l'Irlande : www.escale-en-irlande.fr |
lordankou | j'ai fait une inversion des deux procédure posant problème en mettant en premier gestionfichier et ensuite parcourfichier et là au miracle ça marche.
lordankou |
lordankou | le problème venait de l'allocation de la mémoire pour chaque ligne
cricri_ | vi, et c'est bien ce que j'avais écrit ... |
Joel F Real men use shared_ptr |
--------------- MetaScale | Mes cartes Magic |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une table de 325000 enregistrement | Enregistrement successifs dasn Access VB |
| Access compter les enregistrement | lien pour ouvrir des fichiers .PDF |
| Petit problème avec un transfert de tableau | ecrire un tableau dans un fichier |
| [Access] Positionner un formulaire sur un enregistrement ...[Résolu] | Liste de fichiers |
| Extends un tableau basique, c'est impossible ? | probleme upload de fichiers |
| Plus de sujets relatifs à : [c] enregistrement des noms des fichiers dans un tableau | |