Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Donner des cours pour Les TD et TP en C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner des cours pour Les TD et TP en C

n°2288914
rajanivelo
Posté le 27-09-2016 à 16:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterai donner des cours en C pour les TD et TP qu'en pensez-vous, j'envisage de faire un truc du genre mettre un montant pour chaque exercice, mais combien est payé un développeur pour les codes sources qu'il fournit. Dois-je les mettre en licence payante. Voilà

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 16:45:43  profilanswer
 

n°2289005
TotalRecal​l
Posté le 28-09-2016 à 14:46:26  profilanswer
 

Rien compris. C'est pour qui ces cours ? Et sous quelle forme ils sont donné ?
Rien que la façon de tourner la question + l'offre pléthorique existante me fait douter du fait que la démarche puisse aboutir à quelque chose...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2289120
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 29-09-2016 à 14:22:38  profilanswer
 

Tu veux faire des TP et TD de C mais tu n'es pas capable de faire des exercices par toi-même ? Du coup, tu es payé à faire quoi ?  [:petrus75]


---------------
last.fm
n°2289290
antac
..
Posté le 02-10-2016 à 17:50:02  profilanswer
 

Non, je pense qu'il veut savoir combien il peut les facturer...

n°2289730
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 07-10-2016 à 22:22:48  profilanswer
 

Tu trouves un dev chinois
tu achètes des td tp à pas cher
tu les revends 10 fois plus
 
 
Profit

n°2289812
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 10-10-2016 à 14:23:09  profilanswer
 

Quand il parle de "développeur", je pense qu'il parle de lui et veut savoir quel montant il pourrait être rémunéré pour mettre à dispo ses codes sources ainsi que sous quelle licence. Donc pas besoin d'un intervenant externe (genre un dév chinois :D).


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2289844
Farian
Posté le 10-10-2016 à 18:47:04  profilanswer
 

Je pense comme rufo ![:jk pierre-fanfan:2]
 
Edit : mais je n'ai aucune idée de la valorisation de ces cours / exemples.


Message édité par Farian le 10-10-2016 à 18:50:19

---------------
On n'est jamais très fort pour ce calcul !
n°2289850
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-10-2016 à 19:39:38  profilanswer
 

J'ai une méconnaissance totale des cours d'info dans le supérieur mais je ne vois pas vraiment qui aurait besoin d'exos déjà prêts. Au temps dans les sciences tu peux être bloqué pour illustrer une situation parce qu'il faut le cas qui tombe bien et que tu ne vas pas modifier les propriétés de la matière pour y arriver. Au temps en informatique les exemples me semblent faciles à simuler, surtout quand on est chargé de l'enseigner.
 
Après si c'est pour cibler les étudiants et non les enseignants, je ne comprends pas pourquoi parler de TD et TP sachant que chaque prof est plus ou moins libre de faire le cours qu'il veut. Ce qui veut dire que tu ne peux garantir à l'étudiant que ça correspond à son programme.
Et si c'est pour être généraliste, il faut faire un livre, et ce n'est pas ce qui manque sur le marché...
 
Ta démarche aurait probablement beaucoup plus de sens pour du secondaire mais je suppose que le C en secondaire ça ne court pas les rues.
 
Tout ceci n'est néanmoins que l'idée que je me fais du milieu, je peux me tromper.
 
 

exhortae a écrit :

Tu trouves un dev chinois
tu achètes des td tp à pas cher
tu les revends 10 fois plus
 
 
Profit


 
Je ne connais pas les prix en Inde mais son pseudo sonne quelque peu indien alors pas certain que les bénéfices soient aussi intéressants qu'escomptés. :o


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2290030
Paul JR
Posté le 12-10-2016 à 12:45:35  profilanswer
 

On peux trouver aussi ça gratuitement sur des sites de Facs, du coup pourquoi payer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Donner des cours pour Les TD et TP en C

 

Sujets relatifs
[ C ] - Question sur les tableaux de pointeursVerifier l'état de la fenêtre d'un exe en C #
Revenir au CAide sur pointeurs et array en C
Prog C d'un LCDProblème C# récupération de donnée
[C#] Tableaux croisés dynamiques et Open XML[C#] Un bon livre ?
Aide code C++ faire un rectangle ( noob ) 
Plus de sujets relatifs à : Donner des cours pour Les TD et TP en C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR