| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Divers / C ] Ecrire pour un afficheur LCD |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Reprise du message précédent : --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 01:30:46 ![]() ![]()
|
jovalise Par l'anneau de l'i.a. |
Message cité 1 fois Message édité par jovalise le 10-11-2011 à 02:23:39 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | J'ai fais une petite archive avec des exemple d'utilisation : GDM2004D.tar.gz --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
Sauf que si tu initialises pas --------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | En effet, ça marche pas. Arrfff ! --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Et celui là,
--------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do | Normalement, le DATAREG: 20 indique que
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-11-2011 à 11:06:49 --------------- I think you guys should really consider virtualizing the whole process and moving it to the cloud. |
Message édité par jovalise le 10-11-2011 à 12:46:07 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | J'ai pas compris ce qu'il faut que je fasse là...
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Bon, je repart sur la dernière bibliothèque. Tant pis pi pour Wait_LCD; qui est réduit à un usleep 2000.
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Merci Gilou encore. Tu m'as bien aidé. Merci. --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Le dernier code du moniteur système sur LCD.
Message édité par jovalise le 12-11-2011 à 11:42:48 --------------- Là où l'Homme ne pourra aller, Ada ira. Nouveau: Le net de jovalise |
jovalise Par l'anneau de l'i.a. | Gros éditage du code ci-dessus, cette fois c'est bon, j'ai fini.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |