Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Assembler] Quelqu'un qui gère l'assembler pour m'aider?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Assembler] Quelqu'un qui gère l'assembler pour m'aider?

n°2210213
Shaylen
Le net c'est chouette ! \o/
Posté le 13-11-2013 à 20:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un "projet" à réaliser dans le cadre de mon cours de microprocesseurs. Sauf que je galère amèrement avec ce langage.
 
Je chercherais une âme charitable compétent dans ce langage pour m'aider un (tout petit) peu, via quelques réponses à mes questions.
 
Idéalement, ça serait cool de faire ça en live (via skype ou autre, à l'écrit, pas besoin de passer par l'oral).
 
Merci d'avance :|

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 20:26:04  profilanswer
 

n°2210230
olivthill
Posté le 14-11-2013 à 01:28:07  profilanswer
 

D'abord, il faut savoir qu'il n'existe pas un seul assembleur, mais des dizaines de milliers. Donc il faut préciser de quel assembleur il s'agit.
 
Ensuite, on ne fait pas les devoirs des autres parce que ça désavantagerait les autres élèves, et puis surtout parce que vous n'apprendrez rien si on fait tout à votre place.
 
Par contre, si vous avez une question précise, le forum est là pour aider tout le monde bien sûr.
 
Et si vous voulez un professeur en live, il faudrait poster votre demande dans la section "Emploi & Etudes" du forum.


Message édité par olivthill le 14-11-2013 à 01:31:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Assembler] Quelqu'un qui gère l'assembler pour m'aider?

 

Sujets relatifs
Pouvez-vous m'aider pour le Minecraft.jar ?[Joomla 2.5] Composant qui gere les téléchargements par mail
Est ce que quelqu un peut m aider avec un code php@Autowired mal géré
svp aider moi a tradouire secicherche un editeur de texte amélioré pour m'aider dans mes fichiers?
Pouvez vous m'aider ! PleaseIE8 ne gère pas le rowspan + img src?
Qui voudrait m'aider en Php pour mon forum ?Aider Moi sur Un Exercice En Language C svp
Plus de sujets relatifs à : [Assembler] Quelqu'un qui gère l'assembler pour m'aider?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR