Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  wxWidgets et wxScrollBar et wxTextCtrl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wxWidgets et wxScrollBar et wxTextCtrl

n°1211351
boutonnet
Posté le 30-09-2005 à 09:38:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux obliger deux wxTextCtrl a fonctionner en même temps, c'est à dire que lorsque je descends la Scrollbar d'un, la Scrollbar de l'autre descend aussi. Pour cela, je pense être obligé de recuperer un evenement sur la scrollbar, mais aucun n'est prevu dans les wxTextCtrl.
il faut imperativement que j'arrive a placer une wxScrollBar dans un controle wxTextCtrl, mais ce n'est peut être pas possible.
Peut être aussi que l'objet wxFrame dans lequel sont placés mes controles, possede un evenement capable de recuperer la position d'une scrollbar, enfin je ne sais pas trop, tout ceci m'a l'air vraiment complique...
Est ce que quelqu'un peut m'aider
merci...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 09:38:21  profilanswer
 

n°1211649
Loizo
Posté le 30-09-2005 à 14:05:37  profilanswer
 

:o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  wxWidgets et wxScrollBar et wxTextCtrl

 

Sujets relatifs
wxwidgets et flux video[wxWidgets] || Aide au survol
CBX et wxWidgetsWxWidgets: à quoi sert Fit ?
[Résolu][WxWidgets] Gestion du clavier...[wxWidgets] Rafraishir l'application...
[résolu][wxWidgets]Sauvegarde dans un fichier...[WxWidgets/SDL] Comment on gere les évenements SDL ?
wxWidgets : redimmensionnement de la frame...ecrire un float dans un wxTextCtrl (wxWidgets)
Plus de sujets relatifs à : wxWidgets et wxScrollBar et wxTextCtrl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR