Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Wrapper C++ avec SWIG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wrapper C++ avec SWIG

n°2143957
TestoTest
Posté le 29-05-2012 à 14:26:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire un wrapper avec le logiciel SWIG, j'explique un peu :
j'ai du code en C++ qui dépend d'une librairie et j'aimerais faire un wrapper autour de mon code de façon à séparer ce qui dépend de la librairie et ce qui n'en dépend pas. J'ai commencé manuellement à encapsuler mes classes et fonctions dans un wrapper OK pour le principe, le problème c'est que j'ai énormément de fonction, d'opérateurs, de macros etc ... (tous dépendent de la fameuse librairie) ... bref c'est un travail de fourmis j'y arriverai jamais !  :sweat:  
 
Donc je voudrais utiliser SWIG qui encapsule de façon automatique des fonction, le problème est que dans les documents SWIG que j'ai lus je ne vois pas le C++ comme langage de sortie (target language) ...
Et cela me surprend beaucoup !  :??:  
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus ... Comment utilise SWIG avec comme langage source le C++ et comme langage de sortie le C++ aussi !
 
Merci beaucoup.  :ange:  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 14:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Wrapper C++ avec SWIG

 

Sujets relatifs
C++ Builder répertoire problème !![C] retourner un tableau de string
[C] Remplir un tableau 2 dimensions avec un fichierRenvoyer l'adresse d'un tableau en C
[C] random sur un enum[C] fonctions imbriquées, je m'y perds [résolu]
[C] SDL avec combo BlitSurface() + Flip()[C# .net] Navigation vers un TAB précis d'un FORM.
fonction qui transforme une matrice en vecteur en langage CCalcul de la norme d'un vecteur généré de façon aléatoire en langage C
Plus de sujets relatifs à : Wrapper C++ avec SWIG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR